Aller au contenu

DP de référence - chapitre 0


Recommended Posts

Bonsoir,

Je me lance. Ayant fait une école d'art il y a de cela une vingtaine d'années, j'ai décidé de me remettre à dessiner après n'avoir plus toucher un crayon pendant trop longtemps. Je suis dans une démarche de reconversion professionnelle.

Je suis totalement novice en digital painting (cela fait également une vingtaine d'années que je n'avais pas touché à Photoshop), et j'attends vos remarque avec impatience. Je sais que le chemin sera long et semé d'embuches mais ça en vaut la peine.  

essai portrait 1 copie.jpg

  • J'aime 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, bienvenue sur le site de DPS et contente de voir que tu te relance dans le dessin ! Ton dessin est un bon début et je vois qu'il y a déjà la pose de quelques ombres et lumières. L'apprentissage du dessin n'est pas toujours facile mais avec la motivation et l'envie d'apprendre, rien n'est impossible, surtout que les cours sont là pour y aller pas à pas et acquérir des bases solides 😊 A bientôt !

  • J'aime 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue dans les cours ! En effet on sent qu'il y a des bases et un certain coup de crayon. 🙂 

J'espère que DPSchool t'apportera ce dont tu as besoin pour t'aider dans ton projet. RDV dans le dernier Chapitre pour un beau avant/après et une grosse progression 😉 

J'espère que les cours te plairont. Amuse-toi bien dans les cours, accroche-toi sur les parties plus difficiles (il y en aura, forcément !) et surtout la régularité est la clé. Je t'invite à passer de temps en temps sur les sujets des autres, plus il y a d'interactions entre élèves plus c'est motivant tu verras. Et je t'invite aussi à rejoindre le Discord de DPS c'est un vrai boost.  

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...