Raioneru 1,944 Posté(e) 11 mai 2023 (modifié) Hello tous le monde, Je passe par là entre les cours DPS. Je suis entrain de faire un digital perso, mais je ne suis pas convaincu malgré plusieurs modifications. Je voulais avoir vos avis, critiques et autres. Merci d'avance pour vos retours 🙏 Modifié 11 mai 2023 par Raioneru 2 Citer "Ne rêve pas ta vie mais vis tes rêves."de Bernard Asleyr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
zouoli 15,110 Posté(e) 11 mai 2023 Hello @Raioneru! Alors je ne suis pas encore une experte (encore moins en composition) mais tes nuages me semblent pas être en accord avec le reste des éléments, par exemple tes roches sont alignés mais tes nuages sont penchés 🤔 Sinon je pense que rajouter un peu de lumière sur ton arbre rendrait encore mieux, même si c’est un bon début ✨ 1 Citer Plus de contenu sur mon compte insta : https://www.instagram.com/zouoli/ :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raioneru 1,944 Posté(e) 18 mai 2023 Merci beaucoup @zouoli pour ton retour. Effectivement les nuage ne sont pas top, je n'avais pas vu^^'. Citer "Ne rêve pas ta vie mais vis tes rêves."de Bernard Asleyr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts