Cibyl 238 Posté(e) 11 mai 2023 Hello, Voila les premiers exercices du chapitre 1. Le tout premier, j'ai vu de si jolis trait sur certains autres sujets... je sais pas comment vous faites. j'avais bien commencé le 2.5, mais j'ai perdu le psd (oui) je joint quand même un screen que j'ai récupéré, je pense que je peindrai par dessus pour la suite de l'exercice 🙃 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edwin Vorng 2,830 Posté(e) 14 mai 2023 Hello Cibyl ! Beau travail pour tes premiers exercices, on sent ton envie d'apprendre 😉 Ton exercice 2 est en général bien retranscrit, j'ai quelques retours à faire dessus: Ici il y a une tâche bleue qui n'est pas dans la version d'origine Ici tes bords ne sont pas bien droits Pour ton exercice de la femme dans la neige, c'est plutôt bien. Il y a encore des éléments à mieux retranscrire: Les bottes et les gants manquent de détails Pareil pour les barrières Bon courage pour la suite ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cibyl 238 Posté(e) 14 mai 2023 (modifié) Merci beaucoup pour tes retours ! J'ai oublié de préciser, je n'ai pas fini le 2.5. J'avoue que la perte du .psd m'a fait un peu mal donc je ,profite du week end pour me remettre emotionellement 🥲 Modifié 14 mai 2023 par Cibyl Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edwin Vorng 2,830 Posté(e) 14 mai 2023 Je compatis pour ta perte de PSD, ça nous arrive à tous ce genre de problème 😅 Courage, tu peux le faire ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts