Aller au contenu

Portrait de G. Clooney


Recommended Posts

Bonjour,

Je suis élève sur le Forum dans la section programme indispensable section 1. Je viens de découvrir « défi quotidien des 365 portraits ». Ayant les exercices d’entrainement Je ne pense pas pouvoir tenir le rythme d’un portrait par jour. Malgré tout s’il est possible de m’intégrer dans votre groupe j’en serais ravie

Je viens de terminer un portrait que je vous montre afin de vous montrer mon niveau.  

Je faisais des portraits  au Pastel avant de me lancer en digitalpainting.

 

croquis.jpg

fond.jpg

30.12.05.2023 G.Clooney.jpg

  • J'aime 2


CoCo-970

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

les deux premiers croquis promettent une horreur et le dessin final... magie des dosettes de café dont il fait la promo on dirait :). Je suis curieux de voir ce qu'il y a entre les deux. En tout cas bravo il est très réussi et tu peux largement relever le défi des portraits je penses, même si tu n'en fait qu'un par semaine ou par mois.

Bon portraits.

Développeur indépendant de jeux vidéo avec Godot - Ishid-O-Matic Reborn - LootLocker SDK

Asus ROG G750JH, écran iiYama G2470HSU, windows 10 pro, XP-Pen Star 03 V2, Krita 5.2.2

Des refs pour le challenge portraits

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je viens de vérifier il y a 52 calques.

Je débute dans le groupe et j'aimerais savoir s'il fau mettre d'autres  calques  pour montrer la progression du dessin. Merci pour ta réponse


CoCo-970

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello

Tu es la bienvenue dans le défi quotidien des portraits. Il est ouvert à tout le monde sans aucune obligation d'en faire tous les jours. C'est selon la motivation et les possibilités de chacun. Il me semble que @Chaz qui est à l'initiative de ce challenge, a posté une explication de celui-ci avec ses "règles" en 1ère page du sujet.

A bientôt sur le sujet dédié alors. 😊

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut @CoCo-970! 🙂 Ca serait un plaisir de t'accueillir dans le groupe des portraits. Pour ça, je t'invite à venir directement sur ce sujet, de lire effectivement les règles de la première page comme suggéré par @Virg, et de poster directement là-bas ! 🙂 En attendant, je vais déplacer ton sujet dans WIP plutôt.

Hâte de voir tes participations !

 

  • J'aime 1

"Art is worth the pain." - Jhin

Wacom Cintiq 16 - Photoshop // iPad Pro 11 M2 - Procreate === https://www.instagram.com/chaz.4rt/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...