haiko 3,275 Posté(e) 15 mai 2023 Hello tout le monde, j'aimerais juste signaler un bug qui rend la navigation pas super pratique : J'ai crée un sujet de forum pour le chapitre 3 de la partie 1 du programme indispensable mais celui-ci n'apparait pas dans "mes sujets" et je suis donc contraint d'aller le chercher parmi la liste des nombreux sujets du chapitre en question pour retrouver mon sujet. Je précise par ailleurs que j'ai bien respecté les règles de création de ce sujet il n'y a donc à ma connaissance pas de problème lié à cela 🙂 Une bonne journée à tous et merci pour vos réponses ^^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neuf150 49,228 Posté(e) 15 mai 2023 Hello Haiko, dans la rubrique « nouveau sur mes sujets »… @Yoann je pense que je suis dans le même cas. 1 Citer SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
haiko 3,275 Posté(e) 15 mai 2023 Hello @Neuf150 !! Hélas même sur cette rubrique ça ne m'affiche pas le fameux sujet 😕 merci quand même ^^ 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
haiko 3,275 Posté(e) 26 mai 2023 Est-ce que par hasard il y aurait une solution s'il vous plait ? 🙂 @Oliviou @Mao Mornity Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mao Mornity 26,869 Posté(e) 26 mai 2023 @haiko Alors pour le coup moi je le vois bien dans ta liste de sujets. @Yoannsi ça te dit quelque chose? Citer Retrouvez mes travaux sur Mon Site / Artstation / Instagram / Youtube - Mon studio Magic Machine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
haiko 3,275 Posté(e) 26 mai 2023 étrange 😕 je t'envoie un screen pour que tu puisses voir : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neuf150 49,228 Posté(e) 26 mai 2023 Comme pour moi… 1 Citer SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
justice8 13,665 Posté(e) 26 mai 2023 Il y a 5 heures, haiko a dit : Est-ce que par hasard il y aurait une solution s'il vous plait ? 🙂 @Oliviou @Mao Mornity J'ai aussi le pb avec mon sujet pour le chap. 1 si je ne me trompes pas, ma solution => garder le lien quelque part (perso dans un fichier texte qui me sert de bloc-note fourre-tout, il y a aussi les favoris des navigateurs). 1 Citer Développeur indépendant de jeux vidéo avec Godot : Ishid-O-Matic Reborn - LootLocker SDK - <Card City Night remix>Asus ROG G750JH, écran iiYama G2470HSU, windows 10 pro, XP-Pen Star 03 V2, Krita 5.2.5Des refs (portraits, paysages et divers issues de films & séries) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyrra 2,680 Posté(e) 27 mai 2023 Hello, je me permet aussi de signaler ici, que j’ai le même soucis pour le chapitre 3, il n’apparaît pas dans « mes sujets » 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
haiko 3,275 Posté(e) 31 mai 2023 Ah bah j'ai le même problème pour le chapitre 4 😕 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
haiko 3,275 Posté(e) 8 juillet 2023 Olaaaa !! @Loobo @Yun77 @Domni Pardonnez moi de vous déranger, je relance un peu le sujet car mon problème persiste sur tous les chapitres suivant le 2 et je voulais savoir si il y avait une solution pour résoudre le problème ? ☺️ Merci d'avance 😄 ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neuf150 49,228 Posté(e) 8 juillet 2023 Il n’est pas le seul… 1 Citer SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yun77 28,277 Posté(e) 8 juillet 2023 Je remonte l'info 1 Citer – Mes WIPs – Ma galerie d'ici – DeviantArt – Artstation – Youtube - Insta - Twtich - Site internet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
haiko 3,275 Posté(e) 9 juillet 2023 super merci !! 😄 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoann 73,037 Posté(e) 14 juillet 2023 @haikoHello, désolé du retard ! Je vais regarder ce qu'on peut faire au plus vite ! Désolé pour la gêne 1 1 Citer coucou ma signature Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
haiko 3,275 Posté(e) 14 juillet 2023 Coucou @Yoann il n'y a aucun soucis vraiment ! Merci d'avoir pris le temps de me lire 🙂 en espérant que vous trouverez une solution 😄 Une bonne journée et bon courage ^^ 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoann 73,037 Posté(e) 15 juillet 2023 On va bien finir par trouver oui haha ! On est dessus 🙂 1 1 Citer coucou ma signature Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ValentinArt 1,508 Posté(e) 23 août 2023 Hello, j'ai également le même soucis pour le chapitre 3 et de ce que j'ai vu je suis pas le seul donc ça me rassure 😄 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yun77 28,277 Posté(e) 26 août 2023 @ValentinArt ton problème est-il réglé ? Citer – Mes WIPs – Ma galerie d'ici – DeviantArt – Artstation – Youtube - Insta - Twtich - Site internet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
haiko 3,275 Posté(e) 26 août 2023 (modifié) Hello tout le monde !! Alors pour ma part le problème n'est pas résolu mais pour contourner le problème au lieu d'aller dans : Forum>Mes Sujets (la ou se trouve le problème) je vais sur mon pseudo : haiko>forum et au final je me retrouve sur une page un peu équivalente qui me donne tous les sujets que j'ai posté 🙂 Modifié 26 août 2023 par haiko 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yun77 28,277 Posté(e) 26 août 2023 @Yoann ? Citer – Mes WIPs – Ma galerie d'ici – DeviantArt – Artstation – Youtube - Insta - Twtich - Site internet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
haiko 3,275 Posté(e) 26 août 2023 En tout cas les sujets que j'ai déjà crée n'y apparaissent pas (du chapitre 3 jusqu'au 5 la ou je suis actuellement), peut-être que les prochains fonctionneront je ne sais pas ^^ 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ValentinArt 1,508 Posté(e) 26 août 2023 Salut tout le monde ! 🙂 Il y a 3 heures, Yun77 a dit : @ValentinArt ton problème est-il réglé ? Non malheureusement toujours pas, par contre la méthode de @haiko qui consiste à aller sur le pseudo fonctionne donc ça permet effectivement de contourner le problème. 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
justice8 13,665 Posté(e) 28 août 2023 @Yoann: même pb pour moi : mes posts relatifs aux chapitres 0 & 1 du prog. indisp. n'apparaissent pas dans cette liste, peut-être est-ce parce qu'il s'agit d'un forum "privé" ("Forums privés dédiés aux cours du Programme Indispensable") et que du coup les données ne sont pas incluses dans les résultats de la recherche. Même si il ne peut s'agit que de cela puisque d'autres posts ne sont pas indiqués dans cette liste, et aussi qu'ils datent de moins de 365j (ce critère est-il bien pris en compte ?) Citer Développeur indépendant de jeux vidéo avec Godot : Ishid-O-Matic Reborn - LootLocker SDK - <Card City Night remix>Asus ROG G750JH, écran iiYama G2470HSU, windows 10 pro, XP-Pen Star 03 V2, Krita 5.2.5Des refs (portraits, paysages et divers issues de films & séries) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoann 73,037 Posté(e) 29 août 2023 @justice8 @haiko, est-ce que cette solution, si vous cliquez sur "m'afficher" puis que vous sélectionnez "commentaires et avis" ça fonctionne ? Citer coucou ma signature Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts