Aller au contenu
Mise à jour des cours ! Mise à jour des cours !

WIP challenge 16 Droleb


droleb

Recommended Posts

Haha j'adore ton concept ! 

Effectivement le rendu 3D en lui même était un peu étrange mais je trouve que le PO est très réussi jusqu'ici ! 

La compo fonctionne bien mais peut être renforcer le côté "vilain" du personnage au 1er plan (bras de monstre ou autre?) parce que moi j'y vois un bébé qui hurle sur son papa qui apportait le biberon du coup pauvre papa 😁

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, @_kant_c'est exactement ça, un super bébé qui super empêche ses parents de dormir, heureusement qu'il a une super maman parceque le papa lui, il est pas super doué.

vie ma vie de jeune parent ^^

  • Haha 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super ton concept @droleb ! Pour avoir des enfants qui ont le super pouvoir du cri qui tue, ça me parle 😅 Par contre, je trouve les yeux rouges un poil too much. Peut-être qu'il faudrait les rendre moins intenses ou d'une autre couleur ?

En tout cas, super boulot 👍

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien ! ça t'a marqué tant que ça d'être parent ?!!!🤣

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci @Oddelashoui, effectivement les yeux sont bien intense comme ça, mais ça sera moins choquant quand j'aurai ajouter les lunes et étoiles projetée par la veilleuse ^^ enfin j'espère ^^

et oui @stefouça change la vie, et ça donne de nouvelles sources d'inspiration ^^ mais ça bouffe du temps libre, et du temps de sommeil

Merci beaucoup @Chewigc'est pour ça que je suis content que l'on soit revenu vers un format de challenge plus libre, ça me laisse plus de chance de compenser ma technique avec ma débilité ^^

  • J'aime 1
  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon!!! ça commence à avoir de la gueule! je vais pouvoir faire une petite pose ateliers Baranger ^^

 

PO.jpg

Modifié par droleb
étourderie
  • J'aime 9
  • Haha 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut !

Je crois que le mot "Gueule" est approprié 🤣 ! C'est vraiment une très bonne idée qui m'a fait rire directement. Et bizarrement ... J'ai envie d'en savoir plus.

Juste si je dois chipoter, il y a un lumière que je ne comprends pas. C'est le halo rouge autour de la tête du bébé. Est-ce que c'est un effet de ces pouvoirs ? Ou bien c'est les yeux qui donne cet effet.

En tout, je te souhaite de gagner au moins le prix de la créativité parce que tu fais partie des meilleurs de ce que j'ai vu ici 😊.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci @vrlngfngrsc'est gentil,  oui à la base c'est la lueur des yeux qui ont rougis les ombres de la zone dans mon rendu 3D, et j'ai décidé de garder et de renforcer cette lueur pour lui donner une espèce" d'aura de colère" et attirer encore plus l'oeil sur la tête du bébé par rapport au reste de l'image qui est bleue,  pour l'instant je n'ai pas réussi à avoir l'effet que je veux, 

Pour ce qui est d'avoir un prix, je n'y crois pas trop, on en est qu'au début du challenge, il va y avoir encore plein de belles surprises, et je suis sûr d'être noyé dans la masse ^^ 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

petite avancée sur le paint over, quelques idées arrivent en même temps pour renforcer le story telling, l'aura rouge de colère fiévreuse la conjonctivite brulante et la bulle de morve toxique ^^ fêtes de beaux rêves ^^

 

Par contre je n'ai toujours pas réussi à rendre "l'onde sonique" plus dynamique, je vais essayer e voir ça demain

PO3.jpg

  • J'aime 1
  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Superbe. J’adore les larmichettes et la bouzine du bébé. 

Pour rendre l’onde plus dynamique, est-ce qu’une petite déformation du décor pourrait renforcer son impact ? Un peu comme on vois le fond de la piscine déformé par une onde quand on jette un caillou. Je pense notamment à l’avant bras, la tétine du biberon un peu courbée (une goutte de lait qui gicle ?) par la force de l’onde ou les barreau d’un lit un peu ondulé ? Bon, ce n’est qu’une idée, je ne sais pas du tout ce que ça donnerait, mais ça visualiserait peut être son impact .

L’onde en elle même est bien ressentie comme telle.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'adore c'est de pire en pire (Mais dans le bon sens du terme ! xD ) 

  • Haha 1
Il vaut mieux utiliser une seul brush et savoir comment s'en servir, qu'en avoir 500 et toujours chercher la "bonne". 
 Instagram

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et voilà, MORVAX la Stridente à pleine puissance, je pense être prêt à poster, mais bon, comme il reste du temps, je vais laisser reposer. et bosser d'autre projets... ou une autre image pour le challenge... on verra^^ c'est pas les idées qui manquent^^  

PO.jpg

  • J'aime 5
  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et voilà, une idée qui me trotte depuis longtemps, à adapter au challenge, ce sera Vengeur Coloré, un artiste peintre névrosé qui défonce des robots pour sortir de sa dépression, luter contre le conformisme, et protéger les vrai artistes . Je me demande d'où ça me vien...

artistevangeur.jpg

  • J'aime 4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et voilà, je me suis enfin décidé sur ma compo pour cette scène de bagarre, voilà la base 3D moche, maintenant, c'est paintover

base3dpeintre.jpg

  • J'aime 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est super ta super héroïne, très bien réalisé. Je chipote mais si l'héroïne c'est la maman ça aurait été bien qu'on voit un peu plus son visage. Après je suis peut-être a coté de la plaque.

Sinon ça fonctionne super bien, le focus c'est nickel.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui, @Chewig au final, sur cette illu, c'est plus le bébé qui à la vedette ^^ j'ai quand même calmé l'effet "Blast" pour une meilleure visibilité, si j'ai le temps je ferai une troisième illu, pour mettre plus en avant la supermom mais d'abbord, le peintrevengeur!

PO.jpg

  • J'aime 4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Haha très bien trouvé pour ton deuxième perso ^^ j'me demande aussi d'ou peut bien t'être venu cette idée de l'artiste qui pulvérise des IA ... 😉

Le bébé est très cool aussi, tu as bien fait d'atténuer les effets c'est mieux comme ça !

  • J'aime 1

Tenez les IA, servez vous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, j'ai revu ma compo, et commencé le pain over, il y a encore beaucoup de boulo à faire...

base3dpeintre.jpg

  • J'aime 5

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Haha, j'adore ton concept ! l'idée est vraiment originale.

On as perdu les projections de lumière de la veilleuse sur les dernières versions ! j'aimais bien cette idée aussi 😉

Continu, hâte de voir le résultat final !

T'es caméraman ! Alors tu caméramine et tu la ferme !

https://ateliershopro.wixsite.com/hoynna

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

excellent le super héros anti IA 😁

c'est d'actualité, héhé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

avancée du jour ^^ 

Merci @gtpix oui, je suis plus inspiré par celui là  pas mal de haine à exorciser sur le sujet^^ 

merci @hoynnamaintenant que j'ai avancé sur ma deuxièeme image, je trouve la première plutôt "molle" je vais renforcer les hig light, ça rajoutera peut-être du peps et comme ça on verra mieux les lunes et étoile projetées... enfin, si j'y arrive ^^

base3dpeintre.jpg

  • J'aime 8

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Héhé très très cool, le mouvement est chouette ! Je trouve la bouche de ton perso un poil petite cependant ! Hâte de le voir fini ! 🙂

Tenez les IA, servez vous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...