Aller au contenu
Mise à jour des cours ! Mise à jour des cours !

WIP challenge 16 Droleb


droleb

Recommended Posts

Merci @Totopour ton retour, oui effectivement, la bouche n'était tout simplement pas dans la bonne perspective par rapport au reste du visage j'ai aussi revu l'orientation du regard, rebossé la main et quelques autres trucs, voilà ou j'en suis, je bloque un peut, je vais peut être en rester là avec lui..

lepeintre.jpg

  • J'aime 6
  • Vote des 6ans de DPS 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello ! Ton image est très cool, y'a toujours un truc qui me chiffonne avec la bouche, même si c'est mieux sur cette version, j'ai l'impression qu'elle est trop basse sur le visage...

Je me trompe peut être, mais pour moi elle devrait être vraiment proche du bout de son nez, ( tu pourrais essayer de voir ce que ça donne, avec un p'tit coup de lasso )  ceci dit c'est que mon avis, l'image est déjà très chouette 😉

Modifié par Toto
  • J'aime 1

Tenez les IA, servez vous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci @Totopour ton retour, j'ai revu la bouche, et j'ai revu les couleurs de la palette, parceque j'ai montré l'image à un pote con (toujours faire ça pour découvrir des trucs auquels tu n'avais pas pensé) et il à cru que c'était,  je site "un mosh pit de wolverine à un concert de reggae" et effectivement sans m'en rendre compte les couleurs de la palette faisait vraiment jamaïque. Donc, je suis parti sur RVB. comme ça ça fait clin d'oeil digital painting.

lepeintre.jpg

  • J'aime 7

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mdrrrrr c'est vrai qu'il a un petit air de wolwerine!

Très classe 😉 je valide !

 

Elia 

@elisenvrac 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello Droleb, bravo pour tes participations, c'est top.

Attention, pour "MORVAX LA STRIDENTE" tu n'as pas écris les mots choisi dans le Titre ! 😉

 

T'es caméraman ! Alors tu caméramine et tu la ferme !

https://ateliershopro.wixsite.com/hoynna

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...