Aller au contenu

Recommended Posts

Bonjour à tous, je débute dans le digital painting et je n'ai jamais vraiment évolué dans le dessin papier mais j'ai une envie soudaine de progresser et de m'investir dans ce domaine. Voila mon premier digital painting inspirer d'une ville que j'ai imaginé pour un livre que j'écrit. J'ai envie de pouvoir la montrer telle que je l'imagine vraiment en évoluant en digital painting ! 

Exercice 0 imagination.jpg

• J'aime 2

Salut, c'est un bon début bravo ! Et tu verras qu'avec les cours tu vas pouvoir progresser et c'est super cool de voir que petit à petit on arrive à retranscrire ce qu'on imagine avec une bonne méthodologie 😉

A très bientôt ! 

Bienvenue (un peu tardif) parmis nous. Très cool ce concept de ville souterraine ! Ca donne envie de la revoir avec plus de profondeur, une lumière plus réaliste, des détails intéressants... Bref tout ce que tu apporteras pour son remake au Chapitre final 🙂 

J'espère que les cours te plairont. Amuse-toi bien dans les cours, accroche-toi sur les parties plus difficiles (il y en aura, forcément !) et surtout la régularité est la clé. Je t'invite à passer de temps en temps sur les sujets des autres, plus il y a d'interactions entre élèves plus c'est motivant tu verras. Et je t'invite aussi à rejoindre le Discord de DPS c'est un vrai boost.  

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.