Aller au contenu
Interview de Pierre Asahi Raveneau ce soir sur Twitch ! Interview de Pierre Asahi Raveneau ce soir sur Twitch !

Challenge#16, Elia_Vilain "dérangé et luxueux"


elia

Recommended Posts

Hello à tous, 

Allez j'ouvre mon sujet (je n'ai jamais commencé aussi tôt pour un challenge !), 

J'ai juste commencé rapidement à me poser les questions qui me semblaient essentielles pour imaginer mon personnage et l'enviro dans lequel il évoluerait, si jamais ça vous intéresse, mon brainstorm est ci-dessous. 

Je sais que je veux:

-un méchant

-dérangé (car ce sont mes perso préf)

-un max de sang

- une femme avec un carré, des tresses et des dents du bonheur ahah, la deuxième planche c'est l'idée que je m'en fait vite fait -de son visage et histoire-, ça va certainement évoluer mais pour l'heure voici ce que j'ai pu trier dans mon ptit cerveau 🙂 

image.thumb.png.8ace2f23dd6c18f6497be58a295c61b2.png

image.thumb.png.4cd308434908d60830893ded8a14d4d9.png

Voilà désolée pour les fautes, je suis un peu claquée à l'heure où j'écris,

Hâte de voir ce que vous allez faire tous,

A+

  • J'aime 23

Elia 

@elisenvrac 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

wahou ! j'adore ton brainstorm, y'a de la recherche ! Perso je fais plutot ca au feeling sans vraiment pose mes idees sur papier ou alors plutot en croquis directement 🙂

En tout cas, j'ai hate de suivre la création de ton personnage 😉 

Keep it up !

  • J'aime 1
  • Merci ! 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup @Syff666 🤩, ahah oui je comprends très bien! Les croquis c'est le plus efficace de toute façon,

Allez, voici la partie 2 de ce brainstorm, je vais pouvoir attaquer le charadesign !

Pour le sanctuaire j'ai une petite idée en tête qui fait suite aux idées que j'ai soulevées, on verra ça plus tard 😉

super_vilainrecherche.png

  • J'aime 5

Elia 

@elisenvrac 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les recherches et le concept sont chouettes, hâte de voir comment tu vas traduire ça sur le perso et son environnement !

  • J'aime 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello today j'ai fait une étude rapide (en fait plutôt un paintover) du travail de Guweiz, j'aime bien l'ambiance/atmosphère et j'aimerais m'en inspirer pour mon painting final, ça vous laisse visualiser peut-être un peu mieux donc je trouvais intéressant de la partager 🙂 

Du coup voici ma méchante mais sans son "costume".

image.png.853ad9b3700f610263b752c5862a82fa.pngimage.thumb.png.534dcd5d3f61a5493112718b3eb49af5.png

Modifié par elia
  • J'aime 26

Elia 

@elisenvrac 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vraiment classe cette étude. j'aime beaucoup ton perso et l'expression utilisée

  • J'aime 1

WIP Gox -- YT --Insta -- WIP Challenge #17

"C'est à une demi-heure d'ici. J'y suis dans dix minutes"    Winston Wolfe Pulp Fiction

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super ton expression dans cette étude, je pense que tu tiens une bonne piste, tout de suite j'ai envie d'en savoir plus sur ce perso 🙂

  • J'aime 1

un lien vers mon site :      https://www.almagastrein.com/

Ici ma chaine youtube où vous pouvez retrouver mes animations : https://www.youtube.com/channel/UCdbru8SDiHFtbUx5A7VD0Mw?view_as=subscriber

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors j'ai pas eu la détermination de lire tes planches de recherches, mais l'expression du visage de ton personnage est juste incroyable 🙏

  • J'aime 1

Plus de contenu sur mon compte insta : https://www.instagram.com/zouoli/ :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh merci pour vos retours @Octambre@Gox@alma@Lucie.dhz.san@Benoit@zouoli, je suis contente que "l'émotion" que je voulais faire passer fonctionne 🙂

Du coup, pour la suite j'ai essayé de réfléchir à des concepts de costumes, en me disant que la big contrainte c'était qu'il fallait que ça ai l'air "super" (donc en reprenant les motifs -clichés- qu'on peut avoir) et en faisant passer la notion de luxe, pas hyper simple. Voilà je sais qu'il y a des idées foireuses dans le lot mais c'est un premier jet en valeur 🙂

Surtout hésitez pas à me dire ce qui fonctionne ou non pour vous !

image.thumb.png.272a84fbc73185fd7efd5e831b5fa414.png

*rajout de dernière minute* Et une petite variante pour la 10ème, 10b:

image.png.d026aa5c9272b534342c454440b5b8a4.png

Modifié par elia
  • J'aime 7

Elia 

@elisenvrac 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Woah. J'adore ton travail !! ❤️

Comment te dire que tout fonctionne ? ^^

Si je devais choisir, pour coller au maximum au "luxe dérangé", je garderais (dans le désordre) : 2, 3, 6, 10/10b (fusionnés?)

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vraiment bon début. Pour ma part la 2 et la 3.

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est génial 😁, la 7 est vraiment top 😊

Je me suis imaginé une fusion du style le haut de la 5 avec le bas de la 4 mais qui rejoins le haut du corps avec des  tatouages sur la jambe à découvert (enfin c'est mon imagination haha).

Bon courage pour la suite 😊

  • J'aime 1


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello !

Pour moi ce sont les costumes 3, 6 et 7 qui renvoient le plus de concept de luxe. 

En tout cas très chouette travail jusqu'ici hate de voir la suite 😊

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos retoursssss🤩, ça m'aide de savoir ce qui parle le plus aux gens ! 

Modifié par elia
  • J'aime 1

Elia 

@elisenvrac 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re bonjour tout le monde, 

J'ai essayé de creuser les concepts qui parlaient le plus aux gens, en premier on retrouve mon concept 3 (inspiré de la pie) et les concept 6 et 7 (panthère et serpent). J'ai éliminé mon dernier concept qui finalement était le mix parfait de Catwoman et Blackcat (*snif*, j'men suis rendue compte après). Et je laisse la panthère des neiges de côté pour le moment.

Hésitez pas à me dire ce que vous en pensez 🙂 

Je pense que je vais partir sur le concept de la pie, que je trouve plus intéressante car elle permet un contraste plus fort, une pie sanguinaire pour une dérangée de luxe. Mais bon je pense qu'il faut encore que je creuse le design !

image.png.0a1dca31312b5e1c9bd5b7072d15123f.png

image.png.12e109a835f37638020e1e24b7e79d94.png

Modifié par elia
  • J'aime 15

Elia 

@elisenvrac 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aime bien la version, masque de pie avec les ailes discrètes au bout des bras/mains (ailes 2).

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'adore ton personnage et le concept, super taff comme d'habitude ! J'aime bien aussi la version de la pie avec le masque et la première proposition pour les ailes 😊

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très belle planche, j'adore 😍
Je pense que je préfère le concept de la pie aussi ! Et pour le coup, pareil que Taufi je pense, ce serait un mélange sympa !
Sinon pour le deuxième, j'aime beaucoup les bottes peau de serpent avec les talons, c'est original je trouve 🙂

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les deux designs sont top. J'accroche plus facilement avec l'originalité du design inspiré du serpent. Je trouve qu'il y à une notion de mue dans l'utilisation de certaine partie transparente du costume, qui est super intéressante a creuser. Mais effectivement la pie sera plus facilement identifiable et compréhensible 🙂 en tout cas tres joli ! 

  • J'aime 2
Il vaut mieux utiliser une seul brush et savoir comment s'en servir, qu'en avoir 500 et toujours chercher la "bonne". 
 Instagram

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'adore, elles sont ouf tes planches !

Préférence très nette pour la pie en ce qui me concerne, version avec les plumes sous les bras (mais longues ou courtes je ne saurais dire).

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re bonjour tout le monde ! Merci beaucouuuuuup pour vos retours, @Taufi@omy@Lucie.dhz.san@louki (très bonne idée pour la mue, j'avoue je n'y ai pas pensé !)@fomw ça va vraiment m'aider à affiner tout ça 🙂

De mon côté j'ai essayé d'imaginer à quoi pourrait ressembler la ville où notre méchante prend place, j'ai donc fait ces petits croquis, en gros c'est un mélange de Paris et Tokyo, idée qui ressortait de mon brainstorm, ça ne sera peut-être pas exposé aussi clairement dans mon illustration mais je pense que ça va beaucoup m'aider pour mon sanctuaire si j'ai le temps de le faire 🙂 

image.thumb.png.abd3f3a4342a14cb76e698f042bc2c9d.png

image.png.1faa798bc446738bf7e858e1d48c8f8d.png

Modifié par elia
  • J'aime 13

Elia 

@elisenvrac 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...