Hatsu   2,168 PostĂ©(e) 4 juin 2023 Coucou les gens ! Je me lance dans le challenge 16, deuxiĂšme participation pour moi. Pour l'instant j'en suis au design du perso. Je ne l'ai pas encore mis en mouvement et j'hĂ©site sur l'enviro que je vais faire... Je me tĂąte Ă faire quelque chose de futuriste, dans une base spatiale, quelque chose dans le genre. Donc je suis partie sur une hĂ©roĂŻne gourmande (dans plusieurs sens du terme...). Je suis pas encore fixĂ©e sur son pouvoir ni ses armes (si elle en a). Pour l'instant tout est encore en rĂ©flexion mais sur le physique je suis plutĂŽt convaincue.  6 1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Albarjav   1,726 PostĂ©(e) 4 juin 2023 On veut bien lâimaginer « gourmande » en effet ;o) 4 Itâs more fun to compete. Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
_kant_   638 PostĂ©(e) 4 juin 2023 Hey ! Un bon dĂ©but hĂąte de voir la suite ! Pour la construction de ton personnage en terme d'anatomie je pense qu'il y a quelques corrections Ă apporter, ton personnage a des proportions presque 50/50 (moitiĂ© buste/moitié jambes) il faudrait essayer de l'amener un peu plus vers 1 tiers/ 2 tiers (1 tiers buste/ 2 tiers jambes) pour Ă©viter l'effet "tassĂ©e" đ 1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Hatsu   2,168 PostĂ©(e) 4 juin 2023 @_kant_ Merci pour les conseils âșïž Je lui corrigerai ça quand je la mettrai en scĂšne đ Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Hatsu   2,168 PostĂ©(e) 4 juin 2023 Bon, j'ai avancĂ© mais alors pas du tout dans la direction vers laquelle je pensais. AprĂšs quelques galĂšres et Ă©checs d'enviro (de vaisseaux spatiaux plus moches les uns que les autres), je me suis rendu Ă l'Ă©vidence, l'espace n'est pas habitable. Du coup, retour sur Terre en essayant de garder le cĂŽtĂ© "futuriste" pour coller au sujet. C'est un premier jet, il manque des trucs qui volent, des mĂ©tro/trains qui ressemble pas Ă des cubes, et en fait tout. L'idĂ©e Ă©tant que la super-hĂ©roĂŻne (toujours pas de nom) vient de sortir de la petite boutique traditionnelle japonaise devant, elle s'est achetĂ©e un paquet de confiseries et apparemment elle est appelĂ©e en urgence sur une mission donc elle s'envole les mains et la bouche pleines (parce que oui, elle a dĂ©jĂ entamĂ© son paquet). Bon, imaginez que c'est celle que j'ai mis plus haut et pas ce truc de Magic Poser hein ! đ Merci @Benoit pour les coups de mains sur les idĂ©es sur les petits dĂ©tailsÂ đ„° 4 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Benoit   357 PostĂ©(e) 4 juin 2023 J'adore ! HĂąte de voir la suiteÂ đ„° 1 Un amoureux du style cartoon :D Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
kasmp   456 PostĂ©(e) 4 juin 2023 J adore l idĂ©e đ, hĂąte de voir la suite 1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Hatsu   2,168 PostĂ©(e) 5 juin 2023 Avancement du projet super-hĂ©roĂŻne : J'ai fais les lines du perso au propre et j'ai fait le design des trains. Je voulais avancer un peu plus sur les bĂątiments mais bon. Y a le temps encore, pour l'instant je ne me presse pas plus que ça. N'hĂ©sitez pas Ă faire des remarques, critiques pour que je puisse faire les modifs âșïž 4 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Benoit   357 PostĂ©(e) 5 juin 2023 J'adore bravo Ă toi đ 1 Un amoureux du style cartoon :D Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
roll   119 PostĂ©(e) 11 juin 2023 Câest beau ces entrecroisements dans le haut de la compo. 1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Hatsu   2,168 PostĂ©(e) 12 juin 2023 Petites avancĂ©es de l'illu, j'ai fait les lines du croquis final au propre, j'ai recadrĂ© l'ensemble, bouger un peu le perso et commencer rapidement les valeurs. Je commence Ă avoir des idĂ©es de noms, mais rien de dĂ©finitif. Encore beaucoup de boulot et je commence Ă voir le temps dĂ©filer. A mon avis, j'aurais pas le temps de faire d'autres participations que celle-ci mais c'est dĂ©jĂ trĂšs bien đ N'hĂ©sitez pas Ă donner vos conseils et critiques, c'est toujours mieux d'avoir des avis extĂ©rieurs, ça permet de voir les choses sous un autre angle âșïžÂ (surtout quand on a le nez coller sur son dessin depuis des plombes !)  3 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
droleb   1,801 PostĂ©(e) 12 juin 2023 La main est trĂšs rĂ©ussie, on voi que tu as passĂ© du temps dessus et que tu veux qu'on la voie ^^ par contre elle capte toute l'attention, et perso, je ne comprend pas trop ce qu'elle fait avec, petite idĂ©e, si elle vole et qu'elle est gourmande, elle pourrait essayer de rattraper un piaf qui lui a volĂ© un donut... bref. le haut de ton image avec cette forme de spirale et les deux Ă©lĂ©ments qui se croisent est bien sympa ^^  bon brush ^^ 1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
fomw   1,232 PostĂ©(e) 12 juin 2023 Hey ! Comme d'autres l'ont dĂ©jĂ notĂ©, je trouve que la compo fonctionne bien ! Je me demande s'il n'y a pas un petit problĂšme de proportion pour son bras gauche, qui me semble rĂ©trĂ©cir beaucoup trop Ă partir de l'avant-bras et se terminer sur une main trĂšs petite ? Autre Ă©lĂ©ment, je trouve que les reflets sur ses cuisses sont trĂšs nets et prononcĂ©s, ça donne un peu un air de ballon ? (enfin d'une surface parfaitement lisse quoi) Sinon, ben bien jouĂ©, et je trouve que t'avance bien ! En tout cas je comprends l'impression du temps qui passe trÚÚÚÚÚÚs vite pendant ce challenge ^^ 1 1 « CrĂ©er câest rĂ©sister »Gilles Deleuze (1988) Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Hatsu   2,168 PostĂ©(e) 21 juin 2023 Le 6/12/2023 Ă 6:29 PM, droleb a dit : La main est trĂšs rĂ©ussie, on voi que tu as passĂ© du temps dessus et que tu veux qu'on la voie ^^ par contre elle capte toute l'attention, et perso, je ne comprend pas trop ce qu'elle fait avec, petite idĂ©e, si elle vole et qu'elle est gourmande, elle pourrait essayer de rattraper un piaf qui lui a volĂ© un donut... bref. le haut de ton image avec cette forme de spirale et les deux Ă©lĂ©ments qui se croisent est bien sympa ^^  bon brush ^^ Ah oui c'est une bonne idĂ©e ça, je ferai peut-ĂȘtre plutĂŽt un p'tit robot (pour le cĂŽtĂ© futuriste) qui lui vole un truc. Merci beaucoup đ Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Hatsu   2,168 PostĂ©(e) 21 juin 2023 Le 6/12/2023 Ă 10:44 PM, fomw a dit : Hey ! Comme d'autres l'ont dĂ©jĂ notĂ©, je trouve que la compo fonctionne bien ! Je me demande s'il n'y a pas un petit problĂšme de proportion pour son bras gauche, qui me semble rĂ©trĂ©cir beaucoup trop Ă partir de l'avant-bras et se terminer sur une main trĂšs petite ? Autre Ă©lĂ©ment, je trouve que les reflets sur ses cuisses sont trĂšs nets et prononcĂ©s, ça donne un peu un air de ballon ? (enfin d'une surface parfaitement lisse quoi) Sinon, ben bien jouĂ©, et je trouve que t'avance bien ! En tout cas je comprends l'impression du temps qui passe trÚÚÚÚÚÚs vite pendant ce challenge ^^ Arg... ! maintenant que tu le dit je vois que ça ! je vais retravailler son bras. Pour les reflets, rien n'est dĂ©finitif pour le moment, je voulais voir un peu quelle sorte de texture j'allais faire, je tĂątonnes et je tente des trucs đ Merci pour les retours ! đ 1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Hatsu   2,168 PostĂ©(e) 4 juillet 2023 Hello par ici ! J'ai bien avancĂ© sur mon illu bien qu'il reste encore beaucoup de travail dessus. J'ai corrigĂ© le bras du perso (j'ai toujours pas d'idĂ©e pour son nom...), j'ai bien avancĂ© sur le gros du travail, reste les dĂ©tails, les ombres, les lumiĂšres, plein de trucs đ±  2 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Hatsu   2,168 PostĂ©(e) 18 juillet 2023 Hello tout le monde ! Voici la petite avancĂ© de ces derniers jours. J'ai l'impression que j'arrive au bout du tunnel ! J'ai changĂ© quelques dĂ©tails sur le perso, ajouter des lumiĂšres et des ombres. J'ai encore un peu de taf mais je vois arriver la fin. Si vous avez des remarques Ă faire, des conseils Ă donner, je prends tout ! N'hĂ©sitez pas đ 3 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Recommended Posts