Aller au contenu

WIP challenge 16 - Pas encore de nom -


Hatsu

Recommended Posts

Coucou les gens !

Je me lance dans le challenge 16, deuxième participation pour moi. Pour l'instant j'en suis au design du perso. Je ne l'ai pas encore mis en mouvement et j'hésite sur l'enviro que je vais faire... Je me tâte à faire quelque chose de futuriste, dans une base spatiale, quelque chose dans le genre. 

Donc je suis partie sur une héroïne gourmande (dans plusieurs sens du terme...). Je suis pas encore fixée sur son pouvoir ni ses armes (si elle en a). Pour l'instant tout est encore en réflexion mais sur le physique je suis plutôt convaincue. 

 

Challenge 16 wip 2.jpg

Challenge 16 wip 4.jpg

  • J'aime 6
  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey ! Un bon début hâte de voir la suite !

Pour la construction de ton personnage en terme d'anatomie je pense qu'il y a quelques corrections à apporter, ton personnage a des proportions presque 50/50 (moitié buste/moitié  jambes) il faudrait essayer de l'amener un peu plus vers 1 tiers/ 2 tiers (1 tiers buste/ 2 tiers jambes) pour éviter l'effet "tassée" 😊

  • Merci ! 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@_kant_ Merci pour les conseils ☺️ Je lui corrigerai ça quand je la mettrai en scène 👍

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, j'ai avancé mais alors pas du tout dans la direction vers laquelle je pensais. 
Après quelques galères et échecs d'enviro (de vaisseaux spatiaux plus moches les uns que les autres), je me suis rendu à l'évidence, l'espace n'est pas habitable. 
Du coup, retour sur Terre en essayant de garder le côté "futuriste" pour coller au sujet. C'est un premier jet, il manque des trucs qui volent, des métro/trains qui ressemble pas à des cubes, et en fait tout. 

L'idée étant que la super-héroïne (toujours pas de nom) vient de sortir de la petite boutique traditionnelle japonaise devant, elle s'est achetée un paquet de confiseries et apparemment elle est appelée en urgence sur une mission donc elle s'envole les mains et la bouche pleines (parce que oui, elle a déjà entamé son paquet). Bon, imaginez que c'est celle que j'ai mis plus haut et pas ce truc de Magic Poser hein ! 😅

Merci @Benoit pour les coups de mains sur les idées sur les petits détails 🥰

Challenge 16 enviro wip 2.jpg

  • J'aime 4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J adore l idée 😀, hâte de voir la suite 

  • Merci ! 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avancement du projet super-héroïne

J'ai fais les lines du perso au propre et j'ai fait le design des trains. Je voulais avancer un peu plus sur les bâtiments mais bon. Y a le temps encore, pour l'instant je ne me presse pas plus que ça. 

N'hésitez pas à faire des remarques, critiques pour que je puisse faire les modifs ☺️

Challenge 16 enviro wip 3.jpg

Challenge 16 enviro wip 5.jpg

Challenge 16 enviro wip 6.jpg

  • J'aime 4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C’est beau ces entrecroisements dans le haut de la compo.

  • Merci ! 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petites avancées de l'illu, j'ai fait les lines du croquis final au propre, j'ai recadré l'ensemble, bouger un peu le perso et commencer rapidement les valeurs.

Je commence à avoir des idées de noms, mais rien de définitif. 

Encore beaucoup de boulot et je commence à voir le temps défiler. A mon avis, j'aurais pas le temps de faire d'autres participations que celle-ci mais c'est déjà très bien 😁

N'hésitez pas à donner vos conseils et critiques, c'est toujours mieux d'avoir des avis extérieurs, ça permet de voir les choses sous un autre angle ☺️ (surtout quand on a le nez coller sur son dessin depuis des plombes !)

 

Challenge 16 enviro Wip 9.jpg

Challenge 16 enviro wip 9.1.jpg

  • J'aime 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La main est très réussie, on voi que tu as passé du temps dessus et que tu veux qu'on la voie ^^ par contre elle capte toute l'attention, et perso, je ne comprend pas trop ce qu'elle fait avec, petite idée, si elle vole et qu'elle est gourmande, elle pourrait essayer de rattraper un piaf qui lui a volé un donut... bref.

le haut de ton image avec cette forme de spirale et les deux éléments qui se croisent est bien sympa ^^

 

bon brush ^^

  • Merci ! 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey !

Comme d'autres l'ont déjà noté, je trouve que la compo fonctionne bien !

Je me demande s'il n'y a pas un petit problème de proportion pour son bras gauche, qui me semble rétrécir beaucoup trop à partir de l'avant-bras et se terminer sur une main très petite ?

Autre élément, je trouve que les reflets sur ses cuisses sont très nets et prononcés, ça donne un peu un air de ballon ? (enfin d'une surface parfaitement lisse quoi)

Sinon, ben bien joué, et je trouve que t'avance bien  ! En tout cas je comprends l'impression du temps qui passe trèèèèèès vite pendant ce challenge ^^

  • J'aime 1
  • Merci ! 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
Le 6/12/2023 à 6:29 PM, droleb a dit :

La main est très réussie, on voi que tu as passé du temps dessus et que tu veux qu'on la voie ^^ par contre elle capte toute l'attention, et perso, je ne comprend pas trop ce qu'elle fait avec, petite idée, si elle vole et qu'elle est gourmande, elle pourrait essayer de rattraper un piaf qui lui a volé un donut... bref.

le haut de ton image avec cette forme de spirale et les deux éléments qui se croisent est bien sympa ^^

 

bon brush ^^

Ah oui c'est une bonne idée ça, je ferai peut-être plutôt un p'tit robot (pour le côté futuriste) qui lui vole un truc. Merci beaucoup 😁

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 6/12/2023 à 10:44 PM, fomw a dit :

Hey !

Comme d'autres l'ont déjà noté, je trouve que la compo fonctionne bien !

Je me demande s'il n'y a pas un petit problème de proportion pour son bras gauche, qui me semble rétrécir beaucoup trop à partir de l'avant-bras et se terminer sur une main très petite ?

Autre élément, je trouve que les reflets sur ses cuisses sont très nets et prononcés, ça donne un peu un air de ballon ? (enfin d'une surface parfaitement lisse quoi)

Sinon, ben bien joué, et je trouve que t'avance bien  ! En tout cas je comprends l'impression du temps qui passe trèèèèèès vite pendant ce challenge ^^

Arg... ! maintenant que tu le dit je vois que ça ! je vais retravailler son bras. 
Pour les reflets, rien n'est définitif pour le moment, je voulais voir un peu quelle sorte de texture j'allais faire, je tâtonnes et je tente des trucs 😅
Merci pour les retours ! 😁

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Hello par ici ! 

J'ai bien avancé sur mon illu bien qu'il reste encore beaucoup de travail dessus. 

J'ai corrigé le bras du perso (j'ai toujours pas d'idée pour son nom...), j'ai bien avancé sur le gros du travail, reste les détails, les ombres, les lumières, plein de trucs 😱

 

Challenge 16 enviro wip 24.jpg

  • J'aime 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Hello tout le monde ! 

Voici la petite avancé de ces derniers jours. J'ai l'impression que j'arrive au bout du tunnel ! 

J'ai changé quelques détails sur le perso, ajouter des lumières et des ombres. J'ai encore un peu de taf mais je vois arriver la fin. 

Si vous avez des remarques à faire, des conseils à donner, je prends tout ! N'hésitez pas 😁

Challenge 16 enviro wip 28.jpg

  • J'aime 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...