Aller au contenu

Vieille tablette (2017) : devrais-je changer ?


raul

Recommended Posts

Salut !

J'ai une tablette graphique Wacom Intuos Draw S (CTL-490 pour les intimes) qui marche toujours bien, mais de ce que je vois dans le guide d'achat de Spartan, il vaut mieux éviter les petites tailles de tablettes et les stylos avec mois de 8k niveaux de pression (j'en ai 1k sur la mienne)

Est-ce que vous pensez que je vais être plus à l'aise sur une tablette plus moderne et/ou plus grande ? Sachant que je suis sur un écran QHD 27", je sais pas si ça joue (le ratio est peut-être trop grand ?) Est-ce qu'il y en parmi vous qui ont "upgrade" et qui ont senti une grosse différence ? Je ne voudrais pas investir pour au final me rendre compte que ça ne valait pas la peine x)

Merci d'avance ☀️

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, en effet cela est peut-être un peu petit, mais la question que tu devrais te poser est plutôt : Est ce que tu ressens le besoin de changer pour le moment? 

Je pense que tu ressentiras tôt ou tard le besoin de changer quand tu vas réellement dessiner dessus en faisant de grand traits, mais si tu ne ressens pas le besoin encore, garde la tienne en entendant une très bonne occasion/promo pour la changer 😉

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour ton message ! Pour l'instant je dirais que ça va, mais c'est vrai que j'ai encore du mal à faire de belles lines, je sais pas si c'est question d'expérience ou de tablette, ou probablement les deux. Je vais quand même rester avec la mienne pour l'instant, mais je garde ça en tête 😃

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...