Aller au contenu
Interview de Pierre Asahi Raveneau ce soir sur Twitch ! Interview de Pierre Asahi Raveneau ce soir sur Twitch !

WIP challenge 16 - Doudoulolita


Recommended Posts

Allez, je me lance !

Je pense utiliser "Peureux" et "Lumineux". Je vais peut-être faire le challenge en 3D avec Blender, mais je dois d'abord réfléchir à mon character design et à ma composition.

J'ai déjà fait des recherches de ref pour m'inspirer.

Peureux m'a fait penser à une autruche, donc je voulais faire une super héroïne ressemblant à une autruche dont le corps s'allumerait quand elle met la tête sous terre afin de prévenir tout le monde du danger, mais finalement, mes vignettes partent plutôt sur la super héroïne qui chevauche l'autruche et ttransporte une flamme ou des sortes de boules lumineuses dans ses mains.

En fait, si je décide que c'est l'autruche la super héroïne ou si ma super héroïne resssemble à une autruche, on verra pas sa tête sur l'illustration, donc ce n'est pas super intéressant.

J'aime plutôt la vignette 1 mais c'est un peu simple et le personnage n'est pas très mis en valeur.  Sinon la 10 ou la 11, mais je veux bien des avis.

Je ne suis pas très branchée décor donc va falloir que je fasse quelque chose de simple, peut-être juste un désert.

vignettes_composition01.jpg

Modifié par Laurence Veron-Dor
  • J'aime 6

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il faudrait peut-être que tu changes ton angle de vue pour bien montrer ton autruche et mettre en valeur ton perso. En contre plongée par exemple...Schématise tes persos et sert-toi de Blender justement en bougeant ta caméra pour voir quel est angle le plus favorable.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...