Aller au contenu
Interview de Pierre Asahi Raveneau ce soir sur Twitch ! Interview de Pierre Asahi Raveneau ce soir sur Twitch !

Présentation de moi x)


Recommended Posts

Salut tous le monde :D

 

Comment allez-vous? ^^ Moi ça va super, car je vais enfin pouvoir m'offrir une tablette graphique et mettre en œuvre tout ce que j'ai pu apprendre sur ce super site ;) Et sur d'autres plates formes sociales ^^.

 

Qui est tu? D'où viens-tu? Quel âge as-tu?

 

-Enchantée je m'appelle Marine et je viens d'Alsace. Je vais avoir 14 cet été c:

 

Quel métier exerces-tu?

 

-Aucun x) Je n'ai pas encore l'âge xD Mais plus j'hésite entre vétérinaire :) travailler dans le digital painting ou bien psychologue ou autres métiers par rapport aux animaux x)

 

Pourquoi es-tu venu sur ce site?

 

-Bas j'ai une grande envie d'en apprendre plus sur le digital painting, donc pour compléter des informations manquantes voir m'améliorer et ben je suis passée jeter un coup d'œil qui en valait le coup :)

 

Exerce tu le digital painting? Et si oui depuis combien de temps? ;)

 

-Non malheureusement je n'ai pas encore u m'offrir ma tablette graphique, mais ça va bientôt venir x) Je souhaites me diriger dans le styles fantastique et magiques, ainsi que dans les équidés et le corps humain (je dessine déjà beaucoup sur le papier ^^)

 

Une question? Ou une suggestion pour le site?

 

-Non ^^

 

 

 

Merci :3

 

Marine ;)

 

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue @isabella.beehope ! Prends le temps de découvrir et d'expérimenter... Ce que tu as déjà posté est poétique...alors au plaisir  de découvrir bientôt tes futures créations quand tu auras reçu ta tablette ! :-)

  Je p-ART-age, Tu p-Art-ages, Elle ou Il p-ART-age,      ici Nous p-ART-ageons ... et nous nous en enrichissons tous !  :-)  Aelia


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour et bienvenue parmi nous @isabella-beehope :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi :). Je suis nouvelle aussi ^^.

 

C'est chouette de pouvoir ce lancer tôt ^^. Beaucoup de portes vont s'ouvrir à toi :)

 

J'ai hâte de pouvoir voir tes créations.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bienvenue a toi jeune fille , ne te focalise pas sur les dessins des autres et te dire je n'y arriverais jamais et dis toi plutot que nous aussi on a commencer comme toi pour en arriver la et meme pour d'autre ons commencer plus tard encore , alor courage a toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour et bienvenue , a bientôt pour la suite avec tablette ;)

Mon site personnel et professionnel : Ganakel ET CréaNews

le Site de l'Ascension des Artistes : c'est une bibliothèque de liens utiles pour tout L'Ascension des Artistes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...