BrigitteBarcosNosetti 336 Posté(e) 6 juin 2023 Bonjour J'aimerai avoir un avis , j'aimerai faire une formation en digital painting j'ai trouvé le support de formation en ligne avec tuto.com , connaissez vous cette plateforme de formation et ensuite j'ai comme tablette une simple xp pen deco pro médium sans écran ...est ce suffisant pour cette formation en digital painting ...merci pour votre retour Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gustave35 25 Posté(e) 13 juin 2023 Franchement, Tuto.com, j'connais bien, c'est top pour les formations en ligne. Pour la tablette, même si c'est pas avec écran, la XP Pen Deco Pro Medium fait l'taf pour du digital painting. T'es bon, vas-y fonce ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
BrigitteBarcosNosetti 336 Posté(e) 13 juin 2023 il y a 17 minutes, gustave35 a dit : Franchement, Tuto.com, j'connais bien, c'est top pour les formations en ligne. Pour la tablette, même si c'est pas avec écran, la XP Pen Deco Pro Medium fait l'taf pour du digital painting. T'es bon, vas-y fonce ! Bonjour Merci je vais sans doutes me lancer à la rentrée, un peu les pétoches car suis débutante en dessin sur tablette , mais c'est le bon moment ...merci pour ta réponse bonne journée ... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts