Hentropia 0 Posté(e) 27 avril 2017 Salut salut ! Mon pseudo est Hentropia, j'ai 25 ans et je dessine depuis que j'ai à peu près 21 ans (je m'y suis mis "sérieusement" seulement depuis 1 an haha ^^). J'ai fait une Ecole de Commerce, mais j'ai toujours été plus intéressé par le dessin que par les études que je faisais ! Au niveau des projets, je fais quelques BD en ce moment, et je me suis inscris sur DP School pour le Programme Indispensable que je compte débuter cet été, mais aussi pour être en contact avec une communauté ! Voilà, j'espère partager tout pleins de dessins avec vous :) À bientôt tout le monde ! :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nessio 0 Posté(e) 27 avril 2017 Bienvenue à toi ! :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myredge 0 Posté(e) 27 avril 2017 Bienvenue ! =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neira 1,045 Posté(e) 27 avril 2017 Bienvenue parmi nous, n'hésites pas si tu as des questions :) Artiste enthousiaste - Aimerais passer pro (un jour) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aelia 36 Posté(e) 27 avril 2017 Bienvenue @hentropia et au plaisir de découvrir bientôt tes créations ! :-) Je p-ART-age, Tu p-Art-ages, Elle ou Il p-ART-age, ici Nous p-ART-ageons ... et nous nous en enrichissons tous ! :-) Aelia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zer0 3 Posté(e) 27 avril 2017 Bonjour et bienvenue parmi nous @hentropia :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hentropia 0 Posté(e) 27 avril 2017 Merci :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
GodingPaint 0 Posté(e) 28 avril 2017 bienvenue à toi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hieronymos 188 Posté(e) 28 avril 2017 Bienvenue à toi! N'hésite pas à poster des dessins ou planches de BD dans ta galerie^^. Nulla dies sine linea. Pline l'Ancien Le monde est beau et, hors de lui, point de salut. A. Camus Me trouver - WIP - Créations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
DARKSEB 15 Posté(e) 29 avril 2017 bienvenue a toi , hate de voir ton niveau, a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts