Aller au contenu
Interview de Pierre Asahi Raveneau ce soir sur Twitch ! Interview de Pierre Asahi Raveneau ce soir sur Twitch !

WIP challenge 16 Gox


Gox

Recommended Posts

Salut@Gox!

Je viens de voir tes participations postées dans "challenge", j'aime bien l'animation dans tes rendus et le style graphique original et fun, c'est coloré, dynamique, j'aime bien 🙂 

Tu t'es choppé une bonne deter pour faire 3 rendus sur le même mois ! bonne continuation pour le 3eme, l'idée est sympa et je suis sur qu'il y a plein de choses intéréssante à faire avec ce nouveau perso.

Je ne sais pas si tu l'as déjà marqué ou non sur ce wip, mais quels seraient les 2 mots pour ton 3eme perso ? 


 

Modifié par Modefact
  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci @Modefact! J'ai choisi vengeur, dérangé et vieillot. J'ai une petite histoire sur ce perso...pas eu trop le temps cette semaine pour avancer dessus.

  • J'aime 1

WIP Gox -- YT --Insta -- WIP Challenge #17

"C'est à une demi-heure d'ici. J'y suis dans dix minutes"    Winston Wolfe Pulp Fiction

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, je commence à réfléchir à ma compo pour ma 3eme illus.

Illustration_sans_titre.jpg

Modifié par Gox
  • J'aime 3

WIP Gox -- YT --Insta -- WIP Challenge #17

"C'est à une demi-heure d'ici. J'y suis dans dix minutes"    Winston Wolfe Pulp Fiction

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hop ptite mise a jour….je galere un peu. Mais je pense etre fixé sur le design du mechant

50C4DFD0-51CB-4BB0-9CF6-F36DDA8B587E.jpeg

  • J'aime 1

WIP Gox -- YT --Insta -- WIP Challenge #17

"C'est à une demi-heure d'ici. J'y suis dans dix minutes"    Winston Wolfe Pulp Fiction

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ahahaha, pour le final, il faudra enlever le "fucking" ça ne passera pas je pense, sinon c'est super cool 

  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je préfère  nettement la version où on voit les jambes du corbac , celle avec la veste rayée je trouve qu'on s'y perd dans la forme du volatile et même le décor est moins recherché. Sinon belle idée, superbe !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut @stefou ah damned, jsuis parti a fond sur la version manteau long…merci pour ton retour, je vais reflechir a cette option

jai agrandi le cadre de limage et changer la tronche du mechant, il ressemblait trop a un gros epouvantail. J’ai fait d'autres tests de visage un peu plus chelous…

je vois plus claire…je go dodo et on verra demain

6DB746C3-E273-462C-B13D-725252639FA1.jpeg

1EAAB05D-2E78-4D49-936C-C8950CB60B36.jpeg

4DCC95EC-D94B-4320-8B2E-8CB949E4F8D7.jpeg

Modifié par Gox

WIP Gox -- YT --Insta -- WIP Challenge #17

"C'est à une demi-heure d'ici. J'y suis dans dix minutes"    Winston Wolfe Pulp Fiction

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je trouve que ton corbeau avait beaucoup de personnalité surtout avec les yeux brillants. Là tes recherches sont plus déjantées et j'aime moins , à mon gout .

  • Merci ! 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci @stefou ça m'a fait  reflechir au design de mon méchant. J'ai revu pas mal de truc en conservant la tête de la derniere version qui me plait bien.

Je dois encore finaliser le renard et peaufiner encore un peu le tout. Je dois rajouter quelques corbeaux par ci par la dans la scène qui regarderont fixement le renard.

Il me reste 5 jours pour la finaliser apres c'est HOLIDAYZZZZ !!!!

 

3.jpg

  • J'aime 2

WIP Gox -- YT --Insta -- WIP Challenge #17

"C'est à une demi-heure d'ici. J'y suis dans dix minutes"    Winston Wolfe Pulp Fiction

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aime bien l'apport des corbeaux et la tête de ton renard qui sent bien qu'il est mal 😁Par contre je trouve que le bras de Maître Corbeau qui tient le renard est un peu en dedans, trop collé à son flan et sa main est soit trop grande , soit c'est celle de devant qui est trop petite.

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aime beaucoup ton idée,

Je pense que ce qui pourrait renforcer l'idée de puissance du corbeau est que le renard tienne le bras qui l'étrangle. Un peu en mode désespéré.

J'adorais la bulle "Where is My fucking Cheese ?". C'était parfait.

Sinon c'est très cool comme DP.

  • J'aime 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@stefoumerci pour ton retour, oui j'avais hesité a lui faire le bras tendu, mais jvoulais garder ce côté vouté avec les bras pliés comme des pattes de corbeaux, mais a voir si je modifie pas un peu pour qu'il fasse moins mollasson 😄

Et pour la taille de la main, tu as raison, je vais régler ça.

 

@vrlngfngrs : initialement c'est ce que je voulais faire mais j'ai trouvé que ça nuisait a la compréhension des volumes...pour la bulle, c'était plus un délire qu autre chose, maintenant je me tâte a la laisser sur l'illustration finale. @gtpixsemblait dire que le terme "fucking" ne serait pas accepté ? Trop grossier ? Ça fait partie des règles du concours ?

WIP Gox -- YT --Insta -- WIP Challenge #17

"C'est à une demi-heure d'ici. J'y suis dans dix minutes"    Winston Wolfe Pulp Fiction

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello @Gox, en général, dans les concours, il vaut mieux éviter tout ce qui peut être vulgaire, scandaleux, sanglant, raciste, qui peut porter atteinte à quelqu'un. Dans le doute, je pense que c'est mieux. Au pire, tu peux peut-être décrire l'action et la conversation dans ta description finale. 

 

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Gox a dit :

@stefoumerci pour ton retour, oui j'avais hesité a lui faire le bras tendu, mais jvoulais garder ce côté vouté avec les bras pliés comme des pattes de corbeaux, mais a voir si je modifie pas un peu pour qu'il fasse moins mollasson 😄

Et pour la taille de la main, tu as raison, je vais régler ça.

 

@vrlngfngrs : initialement c'est ce que je voulais faire mais j'ai trouvé que ça nuisait a la compréhension des volumes...pour la bulle, c'était plus un délire qu autre chose, maintenant je me tâte a la laisser sur l'illustration finale. @gtpixsemblait dire que le terme "fucking" ne serait pas accepté ? Trop grossier ? Ça fait partie des règles du concours ?

Je ne voulais pas dire le bras tendu mais plutôt décollé de son corps pour lui donner plus de puissance. Je trouvais l'idée de @vrlngfngrstrès appropriée à ton illus avec le renard qui se cramponne en désespéré et je ne trouve pas que ça nuise à la compréhension de ton image au contraire. Je t'ai fait un rapide PO Qu'en penses-tu ?

 image.png.482119f039643d8bbef0fdbe776b541d.png

Modifié par stefou
  • J'aime 4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@gtpix : oui je pense que tu as raison, je rajouterai ça dans la description 🙂 

@stefou : Excellent ! Merci pour ce P.O ! Effectivement, ça fonctionne vraiment bien, je pense que je vais suivre vos conseils

  • J'aime 2

WIP Gox -- YT --Insta -- WIP Challenge #17

"C'est à une demi-heure d'ici. J'y suis dans dix minutes"    Winston Wolfe Pulp Fiction

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon voila, je pense avoir fini, je me laisse quelques jours avant de poster mais dans lidée ça me convient bien comme ça

 

3DDB4D12-4C12-42FB-8BBD-6DCAE148AAE2.jpeg

  • J'aime 6

WIP Gox -- YT --Insta -- WIP Challenge #17

"C'est à une demi-heure d'ici. J'y suis dans dix minutes"    Winston Wolfe Pulp Fiction

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

et voila, la 3eme participation est postée. J'ai d'ailleurs reposté les 2 premieres car j'ai capté qu'il fallait mettre également dans la description (et pas seulement dans le titre) les mots utilisés. C'etait indiqué en MAJUSCULE donc je me suis dit que ça valait le coup de le modifier pour éviter une disqualification 🙂 

Merci à tous pour vos retours, critiques, encouragements. Toujours aussi cool ces périodes de challenge sur le forum et le discord.

A+ et bon courage à tous pour la fin du challenge.

 

  • J'aime 1

WIP Gox -- YT --Insta -- WIP Challenge #17

"C'est à une demi-heure d'ici. J'y suis dans dix minutes"    Winston Wolfe Pulp Fiction

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...