Aller au contenu
Mise à jour des cours ! Mise à jour des cours !

Dessin de référence - Je me lance enfin =)


Tianae

Recommended Posts

Bonjour bonjour =).

Bon, ces premiers essais ne sont vraiment pas fameux. C'est la première fois que j'utilise une tablette graphique et je n'ai pas non plus l'habitude de me servir de photoshop si ce n'est pour gommer quelques imperfections sur une photo =p.

 

J'ai repris le dessin il n'y a que peu de temps, mais je dessine avec des modèles. Je n'arrive pas encore à dessiner de tête. Mais je vais m'entrainer. Pour mes 1er painting aussi j'ai travailler avec des modèles.

Je vais donc vous montrer mes 2 tout premiers painting, mais aussi les deux dessins à l'aquarelle que j'ai réaliser cette semaine et que j'aimerais refaire à la tablette à la fin du programme. ^^

 

J'espère que je vais réussir à progresser. J'ai un peu peur en voyant que beaucoup d'autre commencent aussi le programme mais font déjà des choses magnifique ^^.

 

Hâte que la paye arrive pour pouvoir acheter et continuer la formation =D. Mais 1 semaine à attendre, c'est looooog !!

 

renard-2-1.jpgfille-2.jpgiron-man-1.jpghulk.jpg

 

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu as bien fait de te lancer !

Le but n'est pas de juger mais de progresser ;-)  Ne sois donc pas trop dure avec toi-même.

 

J'ai hâte de voir ton évolution lorsque tu auras un peu plus de maîtrise de ta tablette.

Ne craignez pas la perfection, vous ne l'atteindrez jamais (Salvador Dali) Présentation : https://digitalpainting.school/forums/topic/presentation-de-droopy61/#post-12705

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour l'encouragement =). Je posterais mes créations régulièrement =).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi ! Je te trouve en effet très dur et je vais te rassurer : si tu suis tous les chapitres et que tu fais les dizaines d'heures d'exercice avec plaisir et motivation (malgré la difficulté de certains ;) ) tu ne peux QUE progresser, et pas qu'un peu. Courage et bienvenue !

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oooh oui =D. Dès que la paye arrive, je me lance dans l'aventure. J'ai tellement hâte de découvrir les cours.

Puis j'ai un gros objectif à atteindre, ça motive encore plus ! Les heures de travail vont suivre, ça c'est certain =p

Merci à toi @spartan pour ce que tu nous offre. Nous avons toutes les clés à porté de main. C'est presque magique =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Héhé c'est la mission que je me suis fixé ! J'espère que ce sera utile et aidera de futurs talents. :)

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo @tianae

 

Tu as fait le plus dur, poster ton premier dessin :-)

 

Je sais de quoi je parle j ai terminé le mien hier soir et je le poste ce soir. J'ai hâte de voir ta progression, nous allons faire le chemin en même temps on dirait :-)

 

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aucun doute de tes progres à venir , je n'avais pas ton niveau en arrivant ...allez accroches toi ! hate de voir tes prochains DP ;)

Mon site personnel et professionnel : Ganakel ET CréaNews

le Site de l'Ascension des Artistes : c'est une bibliothèque de liens utiles pour tout L'Ascension des Artistes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour.

 

Certes tout n'est pas parfait, et tant mieux, comme ça tu as de la marge pour progresser :)

 

J'adore le rendu de ton petit renard. Très stylé.

 

Continues comme cela, tu es sur le bon chemin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...