Aller au contenu
Mise à jour des cours ! Mise à jour des cours !

WIP challenge16_Gourmand&Vieillot


istvan

Recommended Posts

Hello !

Ce sera un super hero gourmand et vieillot pour moi!

Peut on combiner la classe d un Belmondo avec le heu style du Prince Roi Charles en un seul bonhomme? 

Seule certitude, ce super hero ne resiste jamais au plaisir, old school, de croquer dans une religieuse bien crémeuse....

Moodboard et premiers tests de look global, en esperant arriver au bout cette fois?

 

Gourmand Vieillot .jpg

Super_gourmandvieillot_1.jpg

  • J'aime 8
L'ODRRE N'A PAS D'IPMROTNCAE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey @istvan ! Très cool ces débuts de looks, ce sera quoi son pouvoir ou sa capacité ?💪

(je le vois bien en mode super engueulade sur les gens qui gâchent des gâteaux ou un spider-sens pour trouver les meilleurs gâteaux du monde haha)

Plus de contenu sur mon compte insta : https://www.instagram.com/zouoli/ :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Original, prédite préféré,ce pour le 4, en raison du gilet, 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, zouoli a dit :

Hey @istvan ! Très cool ces débuts de looks, ce sera quoi son pouvoir ou sa capacité ?💪

(je le vois bien en mode super engueulade sur les gens qui gâchent des gâteaux ou un spider-sens pour trouver les meilleurs gâteaux du monde haha)

Merci Zouoli! J ai une envie plus belliqueuse avec en tete un super pouvoir qui transforme les religieuses en bestioles d attaque (si si!). Mais pas encore fixé! Tu ne participes pas encore au challenge? Je suis passé voir ton carnet de dessins, magnifique!

  • J'aime 1
L'ODRRE N'A PAS D'IPMROTNCAE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, albarjav a dit :

Original, prédite préféré,ce pour le 4, en raison du gilet, 

 

Merci pour ton avis @albarjav!  Oui cest cool le gilet..... mais je suis aussi tenté par le perfecto du 2 ou 5.... a suivre!

L'ODRRE N'A PAS D'IPMROTNCAE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Test style un peu poussé. Grosse flemme sur la main...promis ce n est pas de l'IA :)

teststyle.jpg

Modifié par istvan
  • J'aime 10
L'ODRRE N'A PAS D'IPMROTNCAE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wouah je trouve que ça rend vachement bien, et que ça traduit nickel les mots clés !

Vivement les religieuses d'attaque (et autres éclairs magiques ? ^^) !! 😄

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il dégage une super expression ton perso, le visage donne un caractère, sympathique mais sérieux (comme un prof d'histoire, ou conservateur de musée).

Le côté charme British est bien représenté.

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Comme mon hero, j experimente une technique vieillotte pour les tests de pose: decalquer les photos de ma figurine fetiche!

Selon la pose finale je bosserai la compo:

soit le perso arrivant bien propre sur lui dans un decor tech, froid, oú visblement une attaque vient d avoir lieu, pour créer puis lancer ses bestioles de patisserie. Il arrive comme le super hero qui intervient une fois que les forces speciales ou l armée se sentent depassées (les araignées-religieuses sont devastatrices, surtout celles au café).

Soit il est assis en mode photo de studio kitsch a l ancienne (un drapé bordeau dans le fond et un tableau abstrait montrant le glaçage typique blanc et marron au dessus des mille-feuiĺles), degustant un eclair, entouré de ses monstrueuses patisseries, qui jouent avec lui comme des chatons. Calme apparent; le hero fixe la camera avec un regard d acier.

Pas sur que les croquis bien rough soient lisibles, mais je prends les avis eventuels!

pose figure.jpg

pose test.jpg

  • J'aime 2
L'ODRRE N'A PAS D'IPMROTNCAE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je continue avec mes fils de fer fluo, desolé pour vos retines.... voila sans doute ma compo retenue.

...et mon pitch!

Notre hero est menu mais il est malin, c est un dur a cuire. Son pouvoir: donner vie aux patisseries qu il adore deguster. A travers ces creatures, notre hero est capable de s infiltrer partout, et notamment dans les systemes de de securité les plus sophistiqués. Le beurre, la creme et le sucre sont indetectables, et lorsqu ils sont melangés habilement avec quelques ingredients dont notre hero a le secret, leur texture peut evoluer a volonté ... leur corrosivité ou leur stabilité aussi. Notre super hero vieillot est un anti technologie, et aucune machine mechanique, eleftrique ou serveur informatique ne lui resiste.

compo.jpg

  • J'aime 2
L'ODRRE N'A PAS D'IPMROTNCAE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Project.jpg

Project_1.jpg

Modifié par istvan
  • J'aime 1
L'ODRRE N'A PAS D'IPMROTNCAE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Peu de temps en ce moment...un vague test de bestioles patissieres, qui cherchent quelquechose á faire, et une salle "high tech old school" dans la piece du fond. 

 

Project_2.jpg

  • J'aime 2
L'ODRRE N'A PAS D'IPMROTNCAE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Voila le final! Il m'aurait fallu encore 6 mois à mon rythme pour aller au bout de mes idées, mais au moins, pour une fois je poste pour le challenge! 

 

image.thumb.jpeg.4e577634b9be30b3f288380c581997fd.jpeg

  • J'aime 3
L'ODRRE N'A PAS D'IPMROTNCAE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...