LauranneSevenier 55 Posté(e) 9 juin 2023 Hello, petit problème de mon côté, j'ai voulu me lancer dans ce cours mais les vidéos ne fonctionnent plus apparemment, je ne sais pas si ça vient de moi ou bien du site ? En pièce jointe une capture d'écran pour vous montrer (Et ca m'affiche ça pour les 3 vidéos de la page.) Merci pour votre aide ! Lauranne. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yun77 28,296 Posté(e) 10 juin 2023 Je remonte l'info Citer – Mes WIPs – Ma galerie d'ici – DeviantArt – Artstation – Youtube - Insta - Twtich - Site internet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
LauranneSevenier 55 Posté(e) 10 juin 2023 Merci, j'y ai accès maintenant ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan de DPS 121,863 Posté(e) 11 juin 2023 Il suffit juste de faire un rechargement de page si cela arrive 🙂 Désolé du dérangement, on va quand même investiguer. Citer Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts