Aller au contenu

WIP CHALLENGE 16 ROLL


roll

Recommended Posts

Bonjour,

 

Je posterai ici d’abord quelques recherches hasardeuses.

Roll.

F251D829-D7AE-4498-8EFF-69BC9F5FF55E.jpeg

  • J'aime 13

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très chouette, petite préférence pour le dernier, hâte de voir plus de détails et la couleur.

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon coeur balance entre le second et le troisième. Disons que l'angle de vue du 3éme, me fait plus facilement penser à une scène pour un univers de superhéro, plutôt que le second, pourrait être tirer d'un univers d'horreur. Mais dans les deux cas, les mots clés sont parfaitement représenté

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello @roll Très chouette de voir tes recherches hasardeuse. Le premier fait assez catcheur 😛 avec cette prestance et ses accessoires.
Tu sais dans quel mood / univers tu veux partir ? 

Il vaut mieux utiliser une seul brush et savoir comment s'en servir, qu'en avoir 500 et toujours chercher la "bonne". 
 Instagram

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci, j’en suis vraiment au tout début des recherches.

J’ai souvent du mal à finaliser. Pas sûr que je parvienne à faire un rendu atmosphérique qui tienne la route pour la 3e proposition par exemple.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, louki a dit :

Hello @roll Très chouette de voir tes recherches hasardeuse. Le premier fait assez catcheur 😛 avec cette prestance et ses accessoires.
Tu sais dans quel mood / univers tu veux partir ? 

Non je suis vraiment en phase de recherche. J’aime bien l’aspect super vilain très agressif, un peu lovecraftien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Taufi a dit :

Mon coeur balance entre le second et le troisième. Disons que l'angle de vue du 3éme, me fait plus facilement penser à une scène pour un univers de superhéro, plutôt que le second, pourrait être tirer d'un univers d'horreur. Mais dans les deux cas, les mots clés sont parfaitement représenté

Whouaa, il y a du niveau en dessin ici ! Ils sont très beau ! 👍

Je rejoins l'avis de Taufi en ce qui concerne le troisième dessin, l'angle de vue est ici plus propre à répondre aux Challenge, je pense que tu peux ajouter un petit personnage (pas détaillé du tout) pour faire comprendre que fasse à la bête effrayante et immense, il y a un Héros qui se bagarre avec.

Le premier dessin est pas mal aussi, je creuserai celui-là aussi si j'étais toi !

  • J'aime 1

 🐑 🐑 🐑

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup, je vais réfléchir à la faisabilité de tout cela.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wow vraiment impressionnant d'arriver à faire ce genre de rendu pour de simples recherches !

J'ai aussi une préférence pour le 3ème ça fonctionne toujours bien ce genre de grand super-vilain. Et de toutes les compositions je crois que je préfère aussi la 1ère, on voit bien l'action et on comprend la scène (avec un petit côté kaiju horrifique)

En tout cas j'ai hâte de voir la suite 😊

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...