roll   119 PostĂ©(e) 10 juin 2023 Bonjour,  Je posterai ici dâabord quelques recherches hasardeuses. Roll. 13 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
roll   119 PostĂ©(e) 10 juin 2023 Une autre approche. 18 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
roll   119 PostĂ©(e) 10 juin 2023 Un peu plus classique. 20 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Albarjav   1,725 PostĂ©(e) 11 juin 2023 TrĂšs chouette, petite prĂ©fĂ©rence pour le dernier, hĂąte de voir plus de dĂ©tails et la couleur. 1 Itâs more fun to compete. Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Taufi   803 PostĂ©(e) 11 juin 2023 Mon coeur balance entre le second et le troisiĂšme. Disons que l'angle de vue du 3Ă©me, me fait plus facilement penser Ă une scĂšne pour un univers de superhĂ©ro, plutĂŽt que le second, pourrait ĂȘtre tirer d'un univers d'horreur. Mais dans les deux cas, les mots clĂ©s sont parfaitement reprĂ©sentĂ© 1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
louki   1,858 PostĂ©(e) 11 juin 2023 Hello @roll TrĂšs chouette de voir tes recherches hasardeuse. Le premier fait assez catcheur đ avec cette prestance et ses accessoires. Tu sais dans quel mood / univers tu veux partir ? Il vaut mieux utiliser une seul brush et savoir comment s'en servir, qu'en avoir 500 et toujours chercher la "bonne".  Instagram Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
roll   119 PostĂ©(e) 11 juin 2023 Merci, jâen suis vraiment au tout dĂ©but des recherches. Jâai souvent du mal Ă finaliser. Pas sĂ»r que je parvienne Ă faire un rendu atmosphĂ©rique qui tienne la route pour la 3e proposition par exemple. Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
roll   119 PostĂ©(e) 11 juin 2023 il y a 2 minutes, louki a dit : Hello @roll TrĂšs chouette de voir tes recherches hasardeuse. Le premier fait assez catcheur đ avec cette prestance et ses accessoires. Tu sais dans quel mood / univers tu veux partir ? Non je suis vraiment en phase de recherche. Jâaime bien lâaspect super vilain trĂšs agressif, un peu lovecraftien. Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
roll   119 PostĂ©(e) 11 juin 2023 Quelques idĂ©es pour le 3e. 10 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Mello   451 PostĂ©(e) 11 juin 2023 Il y a 12 heures, Taufi a dit : Mon coeur balance entre le second et le troisiĂšme. Disons que l'angle de vue du 3Ă©me, me fait plus facilement penser Ă une scĂšne pour un univers de superhĂ©ro, plutĂŽt que le second, pourrait ĂȘtre tirer d'un univers d'horreur. Mais dans les deux cas, les mots clĂ©s sont parfaitement reprĂ©sentĂ© Whouaa, il y a du niveau en dessin ici ! Ils sont trĂšs beau ! đ Je rejoins l'avis de Taufi en ce qui concerne le troisiĂšme dessin, l'angle de vue est ici plus propre Ă rĂ©pondre aux Challenge, je pense que tu peux ajouter un petit personnage (pas dĂ©taillĂ© du tout) pour faire comprendre que fasse Ă la bĂȘte effrayante et immense, il y a un HĂ©ros qui se bagarre avec. Le premier dessin est pas mal aussi, je creuserai celui-lĂ aussi si j'Ă©tais toi ! 1  đ đ đ Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
roll   119 PostĂ©(e) 11 juin 2023 Merci beaucoup, je vais rĂ©flĂ©chir Ă la faisabilitĂ© de tout cela. Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
roll   119 PostĂ©(e) 11 juin 2023 Un autre un peu plus dĂ©calĂ©. 12 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
_kant_   638 PostĂ©(e) 12 juin 2023 Wow vraiment impressionnant d'arriver Ă faire ce genre de rendu pour de simples recherches ! J'ai aussi une prĂ©fĂ©rence pour le 3Ăšme ça fonctionne toujours bien ce genre de grand super-vilain. Et de toutes les compositions je crois que je prĂ©fĂšre aussi la 1Ăšre, on voit bien l'action et on comprend la scĂšne (avec un petit cĂŽtĂ© kaiju horrifique) En tout cas j'ai hĂąte de voir la suite đ 1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Recommended Posts