Aller au contenu

Chapitre 2 : Aïrès


Aïrès

Recommended Posts

Bonjour,

 

Voici un premier jet d'exercices effectués cette semaine 🙂

Pour les 3 premiers rien de très folichon, vu que pour la plupart sont fait de line "parfaites"

Quant au crâne je suis plutôt contente du résultat niveau proportions, mais j'ai du mal à varier mes lines et je ne sais pas si certaines de mes lines épaisses sont pertinentes ou non mais au moins j'ai essayé 🙂

DPS-1-2-2-exercice_2 - croquis simples.png

DPS-1-2-2-exercice_2 - tracés parfaits.png

DPS-1-2-1-démo hubble - commencement.png

 

DPS-Prog-1-2-2-démo-crane-croquis.png

Modifié par Aïrès
correction d'une line
  • J'aime 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello @Aïrès

Très bon boulot ! Tu sembles plutôt à l'aise pour le moment sur les premiers exos, rien à redire 🙂

Bon début pour le crâne, attention à la position et la forme de la pommette sur la droite qui n'est pas correcte. image.png.f145e9bb63aaa5fd9b63f365811705a3.png

Pour le poids de la ligne, on va surtout accentuer les endroits importants comme le dessus de l'orbite, du creux du nez ou le dessous des pommettes, là où il est censé avoir une ombre, on marque un peu plus le trait, à l'inverse sur une partie éclairée, on aura tendance à affiner le trait. On va marquer un peu plus le trait également lorsqu’il y a un élément qui passe devant un autre pour bien faire distingue la différence entre les deux. image.png.358b7ba33fa42b463c88a5f7cb6c6a4c.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un petit souci dans le positionnement des yeux qui sont un peu trop bancals par rapport à la ref.

Tu peux atténuer le trait à l'intérieur de la patte pour alléger le croquis, comme sur celle de droite.

image.png.ca3ffdb43619701ec781cc14e27cad99.png

il y a un petit souci de proportion sur le haut de la tête ici image.png.723b2d1fc20c3a9d71b1094147fd371f.png

 

Keep it up!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...