Aller au contenu

Exercice #301 - 12/06/23 : Etude


Ravenn Bectit

Recommended Posts

Yo les peintres !

 

Ces deux prochaines semaines, c'est étude !

Alors on ouvre grand ses mirettes et on admire ce que l'on va ensuite reproduire. Cette fois je vous propose d'étudier des supers héros, on se demande pourquoi 😉

 

andrew-west-coc-hrc-050-v001.jpeg.5989a41c75b9316322578a3f6495829f.jpeg

Andrew WEST

denys-tsiperko-nightwtchman-room-illustration-final-5-vsco-resize.thumb.jpeg.13dccd778a9f5cf7d7b8583c76fdcfe0.jpeg

Denys TSIPERKO

 

Quelques conseils :

- Plissez les yeux pour rendre l’image floue et concentrez-vous sur les valeurs. Ensuite faites pareil avec votre painting et comparez si le ressenti visuel est le même. Si vous êtes bien partis, continuez à détailler.

- Peignez les grosses masses en premier, et affinez au fur et à mesure. Vous pouvez également vous aider du cours sur comment peindre des matières réalistes.

  • N’oubliez pas, cela n’a pas besoin d’être détaillé à l’identique. Le but est de retirer les connaissances nécessaires, pas forcément de passer 20h dessus. A vous d’en juger !

  • N'oubliez pas de commenter les travaux précédents:)

Vous avez le choix de l'une ou l'autre, ou les deux.

 

Bonnes semaines à tous, faites chauffer vos tablettes, et donner vous à fond pour le challenge !

  • J'aime 4
  • Haha 1




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Yoann changed the title to Exercice #301 - 12/06/23 : Etude

Salut 🙂 

Elle était difficile celle-là pour moi, dans les couleurs, les formes, la pose du mec. Du coup c'est bordélique 😛 301-Etude-Denis-Tsiperko.thumb.jpg.6fcb113e0823c8957873c94879323a19.jpg

A bientôt 🙂 

  • J'aime 6

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...