MassifSahara   245 PostĂ©(e) 12 juin 2023 (modifiĂ©) Salut salut ! đ  Aujourd'hui je vous propose mon illustration pour le nouveau Challenge ! Alors voici les deux premiers croquis. Le premier Ă©tant vraiment le brouillon, puis le deuxiĂšme Ă©tant plus "au propre".  Pour ce thĂšme, j'ai choisis les mots EFFRAYANT et RONDOUILLET. J'ai longuement hĂ©sitĂ© avec vengeur et rondouillet mais bon ! xD  Je ne lui ai pas encore trouver de nom, en revanche ce que je sais c'est que c'est un super-vilain qui est animĂ© par la vengeance ! Sa torture prĂ©fĂ©rĂ©e ? Le gavage !  Il a toujours Ă©tĂ© obĂšse et de ce fait, il a toujours subit Ă©normĂ©ment de moqueries, d'harcĂšlement et de violence... jusqu'Ă se mettre Ă broyer du noir. Jusqu'Ă vouloir se venger... jusqu'Ă perdre la boule ! Aussi, comme il Ă©tait un petit gĂ©nie de science, il a dĂ©cidĂ© que tout le monde devrait se mettre Ă sa place, et ressentir ce qu'on lui faisait subir. Que tout le monde devrait devenir gros... jusqu'Ă exploser ! Avec son frĂšre (qui l'a toujours soutenu et qui est aussi allumĂ© que lui), il s'est mit Ă fabriquer de la nourriture empoisonnĂ©e, avec des addictifs trĂšs puissants dedans, et surtout avec un maximum de gras et quelques petits produits chimiques concoctĂ©s par ses soins. Il a lancĂ© un trafique noir qui vise Ă braquer des camions alimentaires pour remplacer le produits sains par les siens et bingo ! Toutes les personnes de New-York et de ses villes aux alentours se sont mises Ă gonfler comme des ballons ! A mourir aussi Ă cause d'arrĂȘts cardiaques, d'intoxication aussi et j'en passe... A prĂ©sent il n'attend plus qu'une chose... que les super-hĂ©ros arrivent. Bah oui... un Superman ou un Batman obĂšse, se serait plutĂŽt drĂŽle Ă voir selon lui !   Cela ne se voit pas encore, mais l'ambiance sera assez sombre je pense et pas de panique pour le second personnage, il sera Ă peine visible. Il ne faudrait pas voler la vedette Ă notre super-vilain : :3 ModifiĂ© 12 juin 2023 par MassifSahara 6 MassifSahara Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Kanethy   132 PostĂ©(e) 12 juin 2023 Cool comme concept, hĂąte de voir la suite ! 1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
MassifSahara   245 PostĂ©(e) 12 juin 2023 il y a 43 minutes, Kanethy a dit : Cool comme concept, hĂąte de voir la suite ! Merci đł 1 MassifSahara Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
MassifSahara   245 PostĂ©(e) 12 juin 2023 Et voilĂ , ça avance tranquillou O_O   4 MassifSahara Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
zouoli   1,138 PostĂ©(e) 14 juin 2023 Le 6/12/2023 Ă 10:52 PM, MassifSahara a dit : Et voilĂ , ça avance tranquillou O_O   Niiiiice! Ăa m'a fait penser aux mĂ©chant dans le jeu Little Nightmares HĂąte de voir la suite !đȘ 1 Plus de contenu sur mon compte insta : https://www.instagram.com/zouoli/ :) Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
MassifSahara   245 PostĂ©(e) 14 juin 2023 Ca avance tranquillou @Spartan de DPSchool ... :x J'en ai du travail ! T-T J'Ă©spĂšre que le final rendra super bien ! 2 MassifSahara Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
MassifSahara   245 PostĂ©(e) 17 juin 2023 (modifiĂ©) Gros travail sur le fond principalement, ainsi que sur le second perso :3    ModifiĂ© 17 juin 2023 par MassifSahara MassifSahara Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
MassifSahara   245 PostĂ©(e) 17 juin 2023 Travail de lumiĂšres et j'ai continuĂ© Ă travailler le perso principal. J'ai aussi continuer de dĂ©tailler encore et toujours plus les Ă©lĂ©ments du dĂ©cor !  J'en ai aussi profitĂ© pour retravailler les proportions du super-vilain car pour le coup, elles n'Ă©taient pas super elles ! xD MassifSahara Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
MassifSahara   245 PostĂ©(e) 17 juin 2023 Ici, c'est touuuuute la table et la nourriture au premier plan. Une vraie misĂšre, trop de choses ! T-T J'ai utilisĂ© quelques Ă©lĂ©ments 3D pour m'aider Ă gagner du temps ( et de l'energie ) xD MassifSahara Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
MassifSahara   245 PostĂ©(e) 17 juin 2023 Travail d'ombre, et d'ambiance gĂ©nĂ©ral ! MassifSahara Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
MassifSahara   245 PostĂ©(e) 17 juin 2023 (modifiĂ©) Et mise en couleur pour finir :3 !!!!  Avez-vous des derniĂšres suggestions avant que je le poste dans le forum du challenge directement ? đ  PS : La qualitĂ© de la vraie illustration est meilleure, mais elle est trop grande pour la poster ici ! ^^  @Spartan de DPSchool @Kanethy @zouoli ModifiĂ© 17 juin 2023 par MassifSahara 7 MassifSahara Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Kanethy   132 PostĂ©(e) 18 juin 2023 Pas trĂšs pointue, cette fourchette đ L'atmosphĂšre est vraiment stylĂ©e sinon, ça rend super bien ! 1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
MassifSahara   245 PostĂ©(e) 18 juin 2023 Il y a 4 heures, Kanethy a dit : Pas trĂšs pointue, cette fourchette đ L'atmosphĂšre est vraiment stylĂ©e sinon, ça rend super bien ! Il ne faudrait pas que l'on puisse se dĂ©fendre et planter le mĂ©chant đ  Et merci đ€ 1 MassifSahara Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Recommended Posts