Aller au contenu
Interview de Pierre Asahi Raveneau ce soir sur Twitch ! Interview de Pierre Asahi Raveneau ce soir sur Twitch !

Wip Challenge #16 - MassifSahara


Recommended Posts

Salut salut ! 🙂 

 

Aujourd'hui je vous propose mon illustration pour le nouveau Challenge ! Alors voici les deux premiers croquis. Le premier étant vraiment le brouillon, puis le deuxiÚme étant plus "au propre". 

 

Pour ce thÚme, j'ai choisis les mots EFFRAYANT et RONDOUILLET. J'ai longuement hésité avec vengeur et rondouillet mais bon ! xD 

 

Je ne lui ai pas encore trouver de nom, en revanche ce que je sais c'est que c'est un super-vilain qui est animé par la vengeance ! Sa torture préférée ? Le gavage ! 

 

Il a toujours été obÚse et de ce fait, il a toujours subit énormément de moqueries, d'harcÚlement et de violence... jusqu'à se mettre à broyer du noir. Jusqu'à vouloir se venger... jusqu'à perdre la boule ! Aussi, comme il était un petit génie de science, il a décidé que tout le monde devrait se mettre à sa place, et ressentir ce qu'on lui faisait subir. Que tout le monde devrait devenir gros... jusqu'à exploser ! 

Avec son frĂšre (qui l'a toujours soutenu et qui est aussi allumĂ© que lui), il s'est mit Ă  fabriquer de la nourriture empoisonnĂ©e, avec des addictifs trĂšs puissants dedans, et surtout avec un maximum de gras et quelques petits produits chimiques concoctĂ©s par ses soins. Il a lancĂ© un trafique noir qui vise Ă  braquer des camions alimentaires pour remplacer le produits sains par les siens et bingo ! Toutes les personnes de New-York et de ses villes aux alentours se sont mises Ă  gonfler comme des ballons ! A mourir aussi Ă  cause d'arrĂȘts cardiaques, d'intoxication aussi et j'en passe... 

A présent il n'attend plus qu'une chose... que les super-héros arrivent. Bah oui... un Superman ou un Batman obÚse, se serait plutÎt drÎle à voir selon lui ! 

ChallengeSuperHrosDPS1.thumb.jpg.f89d88bf95951d2a8e75a8a23030e457.jpg

 

ChallengeSuperHrosDPS2.thumb.jpg.c7218c6a3968e8b5aa30b83a4b480090.jpg

 

Cela ne se voit pas encore, mais l'ambiance sera assez sombre je pense et pas de panique pour le second personnage, il sera à peine visible. Il ne faudrait pas voler la vedette à notre super-vilain : :3 

Modifié par MassifSahara
  • J'aime 6

MassifSahara

Partager ce message


Lien Ă  poster
Partager sur d’autres sites

il y a 43 minutes, Kanethy a dit :

Cool comme concept, hĂąte de voir la suite !

Merci 😳

  • J'aime 1

MassifSahara

Partager ce message


Lien Ă  poster
Partager sur d’autres sites

Le 6/12/2023 à 10:52 PM, MassifSahara a dit :

Et voilà, ça avance tranquillou O_O 

 

 

Challenge SuperHĂ©ros DPS.jpg

Niiiiice! Ça m'a fait penser aux mĂ©chant dans le jeu Little Nightmares 

HĂąte de voir la suite !đŸ’Ș

  • Merci ! 1

Plus de contenu sur mon compte insta : https://www.instagram.com/zouoli/ :)

Partager ce message


Lien Ă  poster
Partager sur d’autres sites

Gros travail sur le fond principalement, ainsi que sur le second perso :3

 

ChallengeSuperHrosDPS4.thumb.jpg.6a18daf05fa0b95ec6ad0ffadf6721b9.jpg

 

 

Modifié par MassifSahara

MassifSahara

Partager ce message


Lien Ă  poster
Partager sur d’autres sites

Travail de lumiÚres et j'ai continué à travailler le perso principal. J'ai aussi continuer de détailler encore et toujours plus les éléments du décor ! 

 

J'en ai aussi profité pour retravailler les proportions du super-vilain car pour le coup, elles n'étaient pas super elles ! xD 

Challenge SuperHĂ©ros DPS 8.jpg

MassifSahara

Partager ce message


Lien Ă  poster
Partager sur d’autres sites

Ici, c'est touuuuute la table et la nourriture au premier plan. Une vraie misÚre, trop de choses ! T-T J'ai utilisé quelques éléments 3D pour m'aider à gagner du temps ( et de l'energie ) xD 

Challenge SuperHĂ©ros DPS 9.jpg

MassifSahara

Partager ce message


Lien Ă  poster
Partager sur d’autres sites

Et mise en couleur pour finir :3 !!!!

 

Avez-vous des derniùres suggestions avant que je le poste dans le forum du challenge directement ? 🙂

 

PS : La qualité de la vraie illustration est meilleure, mais elle est trop grande pour la poster ici ! ^^

 

@Spartan de DPSchool @Kanethy @zouoli

352284881_1957909454574521_5565812845319016240_n.jpg

Modifié par MassifSahara
  • J'aime 7

MassifSahara

Partager ce message


Lien Ă  poster
Partager sur d’autres sites

Pas trùs pointue, cette fourchette 😄

L'atmosphÚre est vraiment stylée sinon, ça rend super bien !

  • Merci ! 1

Partager ce message


Lien Ă  poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Kanethy a dit :

Pas trùs pointue, cette fourchette 😄

L'atmosphÚre est vraiment stylée sinon, ça rend super bien !

Il ne faudrait pas que l'on puisse se dĂ©fendre et planter le mĂ©chant 😏

 

Et merci đŸ€—

  • Haha 1

MassifSahara

Partager ce message


Lien Ă  poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 Ă©moticĂŽnes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • CrĂ©er...