Aller au contenu

Mes croquis


Recommended Posts

Bonsoir, ou bonjour,

vous trouverez ici les croquis et autres dessins que je ferais au fur et à me sure selon l'inspiration du moment et le temps accordé à côté de la torture... enfin des exercices je veux dire, du programme indispensable supervisé par le terrible Léonardus.

Je commence par un sujet pas facile : la Ferrari 499P victorieuse des 100e 24h du Mans ce weekend (logo copié de la première image de cet article.) Fait en une petite demi-heure.

spacer.png

Mon objectif est d'atteindre tant bien que mal la "simplicité" des œuvres de @Corey Kamezis que j'apprécie énormément. Pour le moment, c'est pas gagné en tout cas question simplicité. Je vais tester les brosses feutre et/ou plume pour le prochain peut-être et j'ai hâte d'atteindre la fin du chapitre 2 du programme... mais il y a déjà la montagne à gravir.

A bientôt pour de nouveau croquis.

Modifié par justice8
correction petite faute
  • J'aime 1

Développeur indépendant de jeux vidéo avec Godot - Ishid-O-Matic Reborn - LootLocker SDK

Asus ROG G750JH, écran iiYama G2470HSU, windows 10 pro, XP-Pen Star 03 V2, Krita 5.2.2

Des refs pour le challenge portraits

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Petit croquis rapide (17 mins, histoire de me remettre à la tablette et au stylet) en l'honneur de la Patrouille de France qui n'a pas chômée durant cette semaine très chaude de la 54e édition du Salon du Bourget basé sur une de mes photos (15 MP et autofocus deux d'tensions sous xanax) :

spacer.png

J'ai tenté de faire simple mais ça reste un poil trop compliqué, gggrrrhhhh

D'autres avions prochainement...

Modifié par justice8

Développeur indépendant de jeux vidéo avec Godot - Ishid-O-Matic Reborn - LootLocker SDK

Asus ROG G750JH, écran iiYama G2470HSU, windows 10 pro, XP-Pen Star 03 V2, Krita 5.2.2

Des refs pour le challenge portraits

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...