Hukyo 309 Posté(e) 28 avril 2017 Bonjour, je viens tout juste de m'inscrire ici alors je vais me présenter très (trop ?) rapidement. Je suis Hukyo, j'ai 25 ans depuis 18 jours et comme beaucoup de personnes n'aiment pas ça, je ne préciserai pas que je suis furry... (oups) Au sujet de mes études, j'ai toujours voulu me diriger vers quelque chose qui allait m'apprendre à dessiner. Du coup, après une journée aux portes ouvertes où l'on m'a promis qu'on dessinerai beaucoup, j'ai fait un DUT en Services et Réseaux de Communication. Oui ça n'a aucun rapport, première déception... Mon diplôme en poche, je me suis donc rendu en Belgique dans une école de graphisme et de jeux vidéo où on a quand même eu quelques heures de cours d'anatomie (youpi) ... mais c'est tout...deuxième déception. J'ai donc arrêté les études et je me suis dit que je ne pouvais apprendre que par moi-même en pratiquant le plus souvent possible. Effectivement, j'ai déjà bien progressé, mais je dois quand même apprendre les fondamentaux et c'est en fouillant sur Youtube que je suis tombé sur des vidéos de SPARTAN qui m'ont tout de suite attirées, c'est comme ça que j'ai connu le site :) Je me suis donc dit que si je repartais en quelques sortes de zéro en apprenant dans le bon sens, je pourrai éventuellement progresser plus facilement et c'est ce que j'espère réussir ici :D Je dessine principalement sur le thème du furry (animaux anthropomorphiques) mais j'aimerai aller plus tard carrément dans le character design en général. Voila voila, je ne suis pas très doué pour parler de moi et je suis extrêmement timide du coup le paragraphe est assez court, désolé. Ah oui et je ne suis ni slip, ni caleçon, je préfère les boxer :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aelia 6,805 Posté(e) 28 avril 2017 Bienvenue @hukyo ! Ta galerie est déjà bien sympa et tu es au bon endroit pour continuer sur ta lancée ! Alors à bientôt de découvrir tes prochaines créations... furry ou pas ! :-) Je p-ART-age, Tu p-Art-ages, Elle ou Il p-ART-age, ici Nous p-ART-ageons ... et nous nous en enrichissons tous ! :-) Aelia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myredge 0 Posté(e) 28 avril 2017 Bienvenue à toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
GodingPaint 0 Posté(e) 28 avril 2017 Bienvenue à toi :) !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hieronymos 6,081 Posté(e) 28 avril 2017 Bienvenue à toi! Si tu es venu ici pour dessiner tu ne seras pas déçu. merci d'avoir partager certains de tes dessins. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
DARKSEB 1,483 Posté(e) 29 avril 2017 bienvenue a toi l'ami , ici tu va progresser j'en suis sur alors taff taff taffffff man Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myredge 0 Posté(e) 29 avril 2017 Bienvenue à toi =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zer0 1,484 Posté(e) 29 avril 2017 Bonjour et bienvenue à toi @hukyo :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts