Aller au contenu
Challenge J-7 Challenge J-7

Chapitre 0 - Premier exercice


Recommended Posts

Bonjour, 

Voici mon premier dessin d’imagination qui m’a pris quelques jours à réalisé et surtout trouver une idée à mettre à plat. (100 idées pour 20 dessins non aboutie à ce que j’imaginais 😅)
J’ai utiliser Procreate pour ce dessin, je compte dès que je peux prendre une tablette graphique  afin d’évoluer sûrement plus correctement. 
Je pars de zéro niveau dessin, même si sa fait tout de même quelques mois que je m’entraîne et essaye de me lancer à fond dedans via des tuto YouTube et reproduction de dessin.

Aujourd'hui je commence le programme indispensable et compte continuer avec les cours d’anatomie et blender, en espérant qui sait peut être un jour en faire un petit bout de ma vie ! 


Voilà pour la petite présentation, pour ce qui est de mon dessin, j’avais dans l’espoir de crée une ambiance style cyberpunk ou le jeux stray… en espérant sérieusement m’améliorer puisque pour l’instant tout ceci manque beaucoup de technique !

 

A bientôt, force et courage à tout ce qui débute comme moi 🤗

IMG_0112.jpeg

  • J'aime 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Débutons ensemble j'ai commencer le programme la semaine dernière donc franchement hate de voir ce quartier évoluer la base est trés sympathique et à déja une petite ambiance bien à lui qui s'en dégage. 

 

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, coline01 a dit :

Débutons ensemble j'ai commencer le programme la semaine dernière donc franchement hate de voir ce quartier évoluer la base est trés sympathique et à déja une petite ambiance bien à lui qui s'en dégage. 

 

Merci beaucoup pour ta réponse, et pour ton soutien, ravi de commencer avec d'autres personnes et pouvoir ce soutenir dans cette apprentissage ! 

J'ai vu tes illustration sur ton profil, et je suis également impatiente de voir ton résultats à la fin , y'a du potentiel 🤗

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonne réussite dans le programme @chrysantemia.  Le style du 2e bâtiment à gauche avec les fenêtre blues est sympa, ça me fait penser à Ludosity (studio créateur des jeux comme Card City Nights, etc)

Il y a pas mal de potentielles erreurs de perspective, surtout au niveau du bâtiment en L au fond à gauche dont les fenêtres sont inversées, à moins que cela ne soit voulu, les exercices du programme vont t'aider à apprendre à bien gérer cette perspective délicate surtout avec l'augmentation du nombre de points de fuite. Bonne réussite.

  • J'aime 1

Développeur indépendant de jeux vidéo avec Godot - Ishid-O-Matic Reborn - LootLocker SDK

Asus ROG G750JH, écran iiYama G2470HSU, windows 10 pro, XP-Pen Star 03 V2, Krita 5.2.2

Des refs pour le challenge portraits

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, justice8 a dit :

Bonne réussite dans le programme @chrysantemia.  Le style du 2e bâtiment à gauche avec les fenêtre blues est sympa, ça me fait penser à Ludosity (studio créateur des jeux comme Card City Nights, etc)

Il y a pas mal de potentielles erreurs de perspective, surtout au niveau du bâtiment en L au fond à gauche dont les fenêtres sont inversées, à moins que cela ne soit voulu, les exercices du programme vont t'aider à apprendre à bien gérer cette perspective délicate surtout avec l'augmentation du nombre de points de fuite. Bonne réussite.

Merci beaucoup pour ta réponse très constructive , en effet la perspective n’est pas encore acquis, j’ai essayer de faire avec mes petites connaissances, j’espère pouvoir m’améliorer par la suite.

Encore merci oué ton avis 🤗

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...