Aller au contenu

Lucille alias Skaronne


skaronne

Recommended Posts

Bonjour à tous, 

Je suis Skaronne et je suis passionnée du dessin ! Je suis plus à l'aise sur papier (d'autant plus à l'aquarelle) mais je m'essaye au numérique et un peu à l'animation 2D sur Krita.

Si vous avez des questions pour mieux me connaitre n'hésitez pas par ce que je ne suis pas une grande bavarde de base et je ne suit donc pas forcément douée pour développer. ;) 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue @skaronne , naturellement il y a le petit questionnaire de Spartan… mais sans obligation. Quelques infos site https://digitalpainting.school/forums/topic/guide-du-nouvel-arrivant/  . N’hésites pas à participer au chapitre 0 de la partie 1, si cela n’est pas déjà fait. Bon brush.   

SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci @Neuf150 j'avais pas vu le message épinglé... Je fonce toujours la tête baissée... et merci pour le lien info 😉

Qui es-tu et d'où viens-tu ?

Je suis donc Lucille comme dit tout à l'heure.  Je suis née en région parisienne et y ai passer la plus grande partie de ma vie.

Quel âge tu as et quelles sont tes études/ta profession

Je vais sur mes 23 ans (et ouais je suis une 2000 y a quoi ?!) . J'ai fait l'école Boule sur Paris ce qui m'a valut un beau burnout puis j'ai fait le reste des mes études d'ébénisterie dans le Juras où j'ai bien kiffer puis me voici aujourd'hui à Toulouse à bosser pour une grande entreprise française de bricolage à la maison... Je m'y sens bien mais j'avoue que je regrette un peu de ne pas avoir fait du dessin mon travail. :')

Comment tu as découvert DigitalPainting.school

Mon Krita viens de bug et je cherche une solution... Je suis tombée sur le forum en cherchant une solution...

Quelles sont tes attentes et tes ambitions

J'aimerais pouvoir vivre de mon art et je suis trop constante car je vais bientôt exposer mon travail à une expo en Bretagne !

Pourquoi tu t'es inscris

Pour pouvoir résoudre mon pb krita dans un premier temps et maintenant je me dis que ce serais cool de partager et apprendre ici. 😉

Quels sont éventuellement tes projets artistiques, etc

J'ai une tram BD en tête mais je suis nule en scénario T.T... Je sais pas si ma BD verra un jour la lumière, je suis jamais satisfaite. Sinon il y a prochainement une expo en bretagne comme dit plus haut.

Si tu préfères les slips ou les caleçons pour les mecs et pour les demoiselles si tu préfères culotte ou rien (merci Smirt)

Alors je suis une femme et je suis tout de même team caleçon... il n'y a pas à dire c'est tellement plus confortable...

Autre...

UwU j'aime le bois, l'aquarelle et mincraft.

  • J'aime 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...