Aller au contenu
Interview de Pierre Asahi Raveneau ce soir sur Twitch ! Interview de Pierre Asahi Raveneau ce soir sur Twitch !

Chalenge 16 @ob1


ob1

Recommended Posts

Je documente ici ma progression dans la création de mon héro !

N'hésite pas à me donner tes ressentis et idées ca m'aide beaucoup 

Les mots choisis sont : Dérangé - mégalomane - Luxueux - Futuriste 

à vos stylets .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Après quelque recherche voici un premier sketch :

( l'idée de masque de rat pour le coté dérangé, les froufrou ( et plus tard de l'or à foison ) pour l'aspect luxueux et mégalomane ( en plus de la pose à la napoléon ) enfin les nombreux boutons etc... pour l'aspect néofuturiste ) 

Image 24-06-2023 à 16.42.jpeg

Modifié par ob1

à vos stylets .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je me tate, est ce que je lui rajoute des ailes pour l'aspect mégalomane ? je pensais à quelque chose comme ca 

Ailes Mécaniques - FrenchForge3d

Modifié par ob1

à vos stylets .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai opté pour les ailes et ai afiné le croquis voila ce que ca donne pour le moment

Image 24-06-2023 à 19.12.jpeg

  • J'aime 3

à vos stylets .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut !

Bien stylé, ça a l'air de coller aux mots choisis, hâte de voir ce que ça va donner ! 🙂

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Après quelque soucis de calques qui se sont fusionnés ( d'ou l'aspect un peu bizarre du croquis ) j'ai tout de meme ajouter des couleurs rapidemement pour voir, vous en pensez quoi ? 

Image 25-06-2023 à 14.20.jpeg

  • J'aime 2

à vos stylets .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon, je continue d'améliorer les contraste et d'ajouter un peu de détail. voila ou j'en suis pour ajourd'hui 😁. Bonne nuit !

Image 25-06-2023 à 22.41.jpeg

  • J'aime 6

à vos stylets .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

re tout le monde, j' ai pas pu avancer depuis un bon bout de temps mais je m'y suis remis hier et j'ai effectué quelques modif ( dites moi ce que vous en pensez ) 

D'abord j'ai enlever les ailes ( trop lourd selon moi ) pour les remplacer par un système de respiration plaqué or ( le perso ayant eu un accident ) ensuite j'ai fait une tentative d'environnement et j'ai commencé à paufiner les détails ( épée un peu et le casque surtout ) 

PS : j'aimerais bien mettre un petit truc en avant plan coté gauche pour renforcer la profondeur et guider le regard vers le perso encore plus ( ce que j'ai commencé a faire avec le vaisseau d'arrière plan ) 

Image 11-07-2023 à 15.44.jpeg

  • J'aime 4

à vos stylets .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors j'approche de la fin, j'ai essayé de rajouter des sortes de textures au batiment du fond et le vaiseau pour donner une impression de réalisme ( a mon niveau 😁 ). Plus des petits arbres ... bref, je vais me coucher je vous laisse la ou en j'en suis- n'hesitez surtout pas à me donner vos retour ( petites erreurs ou plus grosses 🙃 ) que je ne vois pas ayant la tete dedans toute la journée. 

Image 12-07-2023 à 23.39.jpeg

  • J'aime 5

à vos stylets .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

salut tout le monde, j'ai ma journée de libre donc je me lance dans une seconde tentative 😁. Voila j'ai déja un sketch avec les mots : gourmand dérangé et rondouillet ( le monticule sur lequel il se trouve sera en fait composé des items de bouffe dessinés sur le coté ) 

Image 21-07-2023 à 15.59.jpeg

à vos stylets .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...