Kanethy 1,717 Posté(e) 28 juillet 2023 Bonjour, merci pour vos réponses ! Oui il doit y avoir un souci concernant les valeurs, je vais retravailler ça, principalement sur le perso je pense, j'ai encore baissé le contraste du reste depuis ce dernier wip. @elia Merci beaucoup d'avoir pris la peine de faire un paint over, j'apprécie ! L'idée de la fumée est bonne en soi, je vois le mood que ça installe, mais ça donne l'impression que la ville est déjà sinistrée, ce qui n'est justement pas le but de l'image. Sinon oui, je vais en effet devoir accentuer les ombres du personnage. Merci encore ! Le 7/27/2023 à 1:09 AM, elia a dit : c'est juste que ça me fait bizarre que l'on ne voie ta ville que d'un côté, ça fait presque trop réfléchi ahah. Trop réfléchi? Vois pas d'quoi vous voulez dire! 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
elia 6,721 Posté(e) 28 juillet 2023 Yes je me suis doutée que la fumée était pas forcément à propos par rapport à ce que tu voulais raconter, L’idée c’était justement de contrecarrer ce côté que j’appelle « trop réfléchi » ahah, alors c’est dur à expliquer, je trouve que tout est bien a sa place la ville a gauche… en fait comme elle est très propre ça me donne le sentiment qu’elle n’est pas intégrée au reste de l’image rohlala c’est dur à expliquer… je suis désolée je veux pas t’embrouiller 😅 1 Citer Elia @elisenvrac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kanethy 1,717 Posté(e) 28 juillet 2023 @eliaoui j'avais plus ou moins compris l'aspect trop réfléchi de la compo^^, par contre niveau rendu de la ville, j'ai pas cherché à faire très compliqué ni lui donner une identité particulière, donc ouais j'imagine que ça fait un peu trop propre, mais sinon je vois pas trop quoi faire pour mieux l'intégrer... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
elia 6,721 Posté(e) 28 juillet 2023 Une brume ? Comme une matinée Citer Elia @elisenvrac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kanethy 1,717 Posté(e) 30 juillet 2023 Bonsoir, voilà ce qui est probablement l'image finale, je la posterai demain au cas où j'ai une illumination d'ici-là. Je suis pas vraiment convaincu, mais bon pour le moment je peux pas faire mieux... Naturellement, si vous voyez des trucs qui vont pas, c'est le moment ! Merci à tous ceux qui m'ont aidé grâce à leurs retours, c'était très intructif ! 3 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts