Fablau 0 Posté(e) 24 juillet 2016 Bonjour à tous! Je suis Fabien, j'ai 33 ans et j'habite en Bretagne. J'ai commencé à dessiner en recopiant les pochettes des albums d'Iron maiden quand j'avais une douzaine d'années. Aujourd'hui je ne dessine plus que des animaux. J'ai découvert la peinture digitale il y a deux ans à peu près et j'aime beaucoup! Contrairement à la gravure sur bois que je pratique aussi, il existe le béni et miraculeux "Ctrl-Alt-Z". J'ai cependant beaucoup à apprendre sur la technique parce que, si je m'en sors à peu près au final, je ne sais pas comment j'y suis arrivé avec mon milliard de calques et mes tartines de pixels! Je crois beaucoup en cette communauté! Et si j'espère y apprendre, j'espère aussi pouvoir partager mon expérience avec vous ! A bientôt ! Fablau Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Mok- 926 Posté(e) 24 juillet 2016 Salut à toi et bienvenue ;p Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saajis 3,152 Posté(e) 24 juillet 2016 Bonsoir et bienvenue à toi Fablau :D Pour le peu que j'ai pu expérimenter, tu vas avoir beaucoup à faire et à apprendre et une tonne de choses à partager. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
DROOPY61 1,055 Posté(e) 24 juillet 2016 Bonsoir Fablau et bienvenue ! Super ta galerie :-) Citer Ne craignez pas la perfection, vous ne l'atteindrez jamais (Salvador Dali) Présentation : https://digitalpainting.school/forums/topic/presentation-de-droopy61/#post-12705 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 24 juillet 2016 Bienvenue à toi ! Je pense que tu passeras plus de temps sur le forum que dehors vu le temps en Bretagne xD ! #Préjugé ^^' ! Si tu as des questions n'hésites pas :) ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
KLAIMAX 1,660 Posté(e) 25 juillet 2016 BONJOUR ET BIENVENUE CAMARADE FABIEN ! Tes illustrations sont superbe ! Elles sont d'un réalisme :O Citer "Nonobstant cette inflexion conjoncturelle, il serait intéressant d'arrêter de stigmatiser la globalité des synergies draconiennes, dans une perspective correcte" cette citation ne veux rien dire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bassoun 0 Posté(e) 25 juillet 2016 Bienvenue Fabien, magnifiques tes illustrations :o Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mitsukiie 0 Posté(e) 25 juillet 2016 Bonjour, bienvenue ! Tes illustrations sont magnifiques. Bravo ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fablau 0 Posté(e) 25 juillet 2016 Merci pour toutes vos réponses! Je suis très touché par cet accueil ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts