Aller au contenu
Mise à jour des cours ! Mise à jour des cours !

WIP werewolf/Space exercice hebdo


Recommended Posts

Je n'est pas put résister, en regardant les premières vidéo du chapitre 1 partie 1 il fallait que je retrouve mes habitudes sur photoshop, j'ai du coup tester quelques trucs que j'avais oublié ^^

 

Du coup j'ai repris un de mes line réçent , un petit loup garou commencé sur paint tool sai, et j'ai commencé à peindre en testant les différent réglages flux, opacité tout ça . J'ai encore un peu de mal avec les brush texturé, n'ayant pas l'habitude de m'en servir , du coup j'ai commencé un effet fourrure à l'ancienne, poils par poils.

 

voilà ce que ça donne pour l'instant (2h de travail )

 

werewolf-color-1.png

 

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une suite avec une idée de fond (sachez que je redimensionne mes images pour ne pas alourdir le forum en 800px, mais je travail sur du 3000/1920)

 

werewolf-color-2.png

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Poils par poils au brush de base, ça rend vraiment bien^^ C'est pas une mauvaise idée de se contenter de brush plus basiques pour s'entraîner, ça évite de tomber dans le piège de trop se reposer sur des brush beaucoup plus spécifiques (ce qui m'arrive souvent^^). Profites de cette illu pour expérimenter un peu avec des brush texturés, surtout pour le fond, mais en tout cas elle est très bien partie :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci beaucoup , effectivement c'est ce que je compte tenter un peu pour le fond et aussi tester les calque avec effets , je ne pense pas qu'il y aura de suite avec la fin de la semaine prochaine mes écrits arrivent à grand pas, par moment j'ai besoin de déconnecter des révision mais je pense juste me détendre un peu avec de petits croquis et des études rapide, à voir si je m'en laisse le loisir ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Allé il serait temps de remonter ce petit sujet avec une autre suite ^^

 

J'avance petit bout par petit bout mais j'avais peu de temps pour moi en ce moment , et puis je me teste sur différend brush pour voir un peu le rendu que sa donne , je découvre photoshop :p

 

werewolf-color-3.png

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aime bien la brume, les reflets dans l'eau sont cools aussi, mais ils ont sûrement des bords trop durs je pense, en tout cas tu es sur la bonne voie :) J'imagine que tu compte aussi retravailler les montagnes du fond et le ciel?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour les flaques d'eau j'ai tenter la technique du lasso mais j'ai pas trouver justement comment adoucir les bords , faut que je continue à suivre les vidéo de spartan^^

 

et oui pour ce qui est des arbres, montagne ciel et tout , c'est juste du positionnement de formes ^^ ils seront tous travaillé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

allée plus qu'un oral demain, j'en peut plus les révision pour moi c'est fini, j'ai travailler comme une dingue ce week end avec qu'une seul enve , déssiner ^^

 

Et la ce matin je voit quoi ? Oo un nouveau challenge hebdomadaire xd , avec un vaisseau en plus, du coup je me tente, sur une illu complete

 

en 3h-4h

 

Space-1.png

 

EDIT : une suite ^^ mais faut que j'arrette là pour aujourdh'ui j'ai quand même des impératifs. J'ai pas trop calculer le temps en sachant que j'ai fait une grosse pose, mais je dirais environs 6h au total

 

Space-2.png

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

allé on remonte un peu le sujet avec une autre suite, j'ai arretter de compter le temps que j'y met xd , mais en tout cas ça me plait ^^

 

J'ai terminé les nuages, je vais surement rajouter du détails sur les roches, comme des petits brins d'herbe de la texture ect , j'ai changer d'idée pour le vaisseau niveau couleur mais aussi technique de travail

 

n'hésitez pas à donner votre avis

 

Space-3.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...