SheLight 40 Posté(e) 28 juin 2023 Salut à tou(te)s ! Voilà, je viens de recevoir ma tablette graphique xp-pen Artist 12 (bien suffisant pour l'utilisation que je vais en faire et mon budget): J'ai installé les drivers (pilotes) via leur site, aucune erreur. Mon stylet (même sans les pilotes) n'est même pas capable de faire bouger le curseur de la souris, pourtant la tablette est bien reconnue ! J'ai: désinstallé/réinstallé les pilotes débranché/rebranché tous les câbles usb suivi à la lettre les branchements testé le stylet sur écran prolongé et écran étendu entre chaque étapes j'ai bien redémarré mon ordi (quand j'ai désinstallé/réinstallé) ouvert Photoshop et Illustrator pour vérifier si le stylet fonctionnerai au moins sur mes logiciels Regardé sur internet pour voir si quelqu'un avait déjà eu le même problème mais non visiblement.. Je suis paumée, depuis 13h00 j'y suis et je commence à perdre patience sérieusement. Si quelqu'un parmi vous a une solution je suis preneuse ! Merci beaucoup pour vos réponses 🙂 Je vous ai fait des captures d'écrans en + pour vous montrer que RAS en dehors du fait que mon stylet ne fonctionne pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
justice8 16,582 Posté(e) 28 juin 2023 Bonsoir, pas cool comme pb, cela dit, je ne suis pas certains que les captures d'écran aide beaucoup car il y a tellement de paramètres en jeux que ça peut-être n'importe lequel. Voici une vidéo qui peut t'être utile, il est possible que ce soit un stylet défectueux, auquel cas, voir le support client XP-Pen tout simplement, en plus ils sont là pour ça ! Bon courage. Développeur indépendant de jeux vidéo avec Godot : Ishid-O-Matic Reborn - LootLocker SDK - <Card City Night remix> - <Cosmos>Asus ROG G750JH, écran iiYama G2470HSU, windows 10 pro, XP-Pen Star 03 V2, Krita 5.2.9Des refs (portraits, paysages et divers issues de films & séries) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
SheLight 40 Posté(e) 28 juin 2023 Merci pour ta réponse, malheureusement j'ai déjà regardé la vidéo tellement j'ai retourné internet pour solutionner mon problème haha J'étais en lien par mail avec le sav jusqu'à 16h30 mais depuis plus de réponse: Je vais attendre demain matin et au quel cas leur demander qu'ils me revoient un stylet car je pense également que le problème vient du stylet en lui-même ! Bonne soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
YalvandenHove 25 Posté(e) 16 août 2023 Bonjour, as-tu résolu ton pb? j'ai le même souci que toi avec l XP PEN 22 pro. mes deux stylets ne sont pas reconnus même après avoir fait toutes les manips qu tu as fait. Une idée pour résoudre le pb? merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts