sanmad 1,683 Posté(e) 26 juillet 2023 C'est que de la 3D ça ? On dirait du digital painting 😲 En tout cas j'adore, ça ressemble aux décors dans Arcane je trouve ! Bravo ! 👏 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patate_dOuce 5,787 Posté(e) 28 juillet 2023 salut @Sandman , oui le dernier visuel c'est seulement le rendu 3D . C'est vrai que ça ressemble vachement à Arcane purée j'ai même pas pensé à aller choper des références là dedans ! j'suis trop nul 🤦♂️. merci de m'y avoir fait penser ahah je vais aller voir pour faire le paint over 1 Citer « Sachez vous éloigner, car lorsque vous reviendrez à votre travail, votre jugement sera plus sûr. » Léonard de VinciMes process sur YoutubeInstagram | Artstation | Mon site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sanmad 1,683 Posté(e) 28 juillet 2023 C'est déjà top, j'ai hâte de voir le résultat final avec le PO ! 😉 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patate_dOuce 5,787 Posté(e) 28 juillet 2023 Dernier wip pour le super vilain .. encore des détails à voir peut être suivant le temps qu'il me restera ou non .. en attendant, je vais bosser sur la ville Luxuria.. Merci à Max et Matthieu pour les retours.. les gars si vous passez par là 😘 2 Citer « Sachez vous éloigner, car lorsque vous reviendrez à votre travail, votre jugement sera plus sûr. » Léonard de VinciMes process sur YoutubeInstagram | Artstation | Mon site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patate_dOuce 5,787 Posté(e) 31 juillet 2023 Voilà l'avancée.. une ptite nuit blanche .. ca faisait longtemps... quelques versions parmis tant d'autres.. que j'ai fini plus tôt .. je sais pas sur quoi partir.. on verra je vais aller dormir un petit peu... j'aurai peu de temps aujourd'hui.. alors j'ai avancé au max sur la présentation des magazine.. et je ferai seulement 2 participations.. le temps qu'il me reste je le garderai pour peaufiner un petit peu mes deux participations plutôt que d'en faire une 3ème baclé par manque de temps.. 2 Citer « Sachez vous éloigner, car lorsque vous reviendrez à votre travail, votre jugement sera plus sûr. » Léonard de VinciMes process sur YoutubeInstagram | Artstation | Mon site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patate_dOuce 5,787 Posté(e) 31 juillet 2023 Voilà.. c'est dommage , j'avais tellement de choses en tête mais pas assez de temps libre pour vraiment pousser un peu plus chaque visuel.. Mais en tout cas ca faisait longtemps que j'avais pas autant bossé sur un projet.. 8 Citer « Sachez vous éloigner, car lorsque vous reviendrez à votre travail, votre jugement sera plus sûr. » Léonard de VinciMes process sur YoutubeInstagram | Artstation | Mon site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
S7tH 14,285 Posté(e) 31 juillet 2023 Bravo, le boulot abattu est énorme 😉 1 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
stefou 14,214 Posté(e) 31 juillet 2023 tout simplement Waow !!!!! 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
stefou 14,214 Posté(e) 31 juillet 2023 Et comment on va faire ? Doit-on faire appel à AQUA WAVE pour nous sauver ? Mais n'est-il pas derrière la chute de Golden Boy ? L'angoisse !!!! 😁 2 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patate_dOuce 5,787 Posté(e) 1 août 2023 Et me revoici pour les ultimes versions .. Un énorme projet ... yavai de quoi s'arracher les cheveux parfois.. les mals de crâne... les hésitations et la dernière nuit blanche pour sortir le maximum avant la date finale.. énorme merci à @Schmax et @Matthieu Meignen pour les retours et les conseils pendant mes process sur ces 2 illustrations mais aussi sur toutes les autres précédentes .. même si ça fait mal au c** sur le moment de penser avoir fini mais d'entendre qu'il faudrait faire encore des modifs ahaha... vous m'aider à m'améliorer à chaque fois et c'est super cool merci les gars 🖤. Pour les magazines, voici les mockups de base avec les attributions : [ Yeven_Popov / Freepik ] [ lcd2020 / Freepik ] Et les versions finales du projet : 1 Citer « Sachez vous éloigner, car lorsque vous reviendrez à votre travail, votre jugement sera plus sûr. » Léonard de VinciMes process sur YoutubeInstagram | Artstation | Mon site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patate_dOuce 5,787 Posté(e) 1 août 2023 (modifié) et puis voici les versions finales des illus : le super vilain pour les mots "fatigué", "vengeur", "futuriste" et "triangle" le rendu 3d brut : 2 ème sho0t (toujours en WIP) : Modifié 11 août 2023 par Patate_dOuce Citer « Sachez vous éloigner, car lorsque vous reviendrez à votre travail, votre jugement sera plus sûr. » Léonard de VinciMes process sur YoutubeInstagram | Artstation | Mon site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patate_dOuce 5,787 Posté(e) 1 août 2023 et la ville LUXURIA pour les mots "fier et luxueux" le rendu brut : bon le coté luxueux qui est bien présent je pense et pour le coté fier, j'ai ajouté la statue du héro : et le "vrai" héro se trouve dans le coin à droite de l'image.. d'ailleurs je me rend compte que j'ai oublié d'ajouter un petit écran instagram sur le tél du héro... je l'avais prévu mais j'ai zappé.. y'avais tellement de détails à voir.. à travailler sur cette image.. j'ai vraiment halluciné en travaillant sur cette illustration.. j'avais jamais bossé sur une si grosse scène.. dès qu'on pose un oeil quelque part.. ya des chose à retoucher .. même encore à ce stade il pourrait y' avoir de heures a détailler encore les éléments .. et version alternative avec un mood différent : 3 Citer « Sachez vous éloigner, car lorsque vous reviendrez à votre travail, votre jugement sera plus sûr. » Léonard de VinciMes process sur YoutubeInstagram | Artstation | Mon site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patate_dOuce 5,787 Posté(e) 1 août 2023 Voilà voilà... pour ces deux grosses illustrations , j'ai enregistré tout le process.. donc un groooos travail de montage parce que je sais pas combien il va y'avoir d'heures de vidéos mais ça risque d'être balèze... mais quand ce sera prêt.. je posterai tout ça sur youtube.. Et puis ben bon paintings à tous ... pour ma part, ce mois ci, je vais plus toucher à photoshop ni blender.. j'ai vraiment eu ma dose entre les projets pro et le challenge.. Maintenant je vais profiter de ma petite famille.. un énorme merci à ma chérie pour sa patience ce mois-ci... Et je vais retrouver Geralt de riv sur the witcher 3.. ahhh ca va être trop cool !! ahah Bonne journée.. bonne semaine.. bonne continuation à tous dans tous vos projets 🙂 4 Citer « Sachez vous éloigner, car lorsque vous reviendrez à votre travail, votre jugement sera plus sûr. » Léonard de VinciMes process sur YoutubeInstagram | Artstation | Mon site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oddelash 5,566 Posté(e) 2 août 2023 Ton boulot est impressionnant ! J'adore ces petits détails sur les magazines, on gagne vraiment en immersion dans ton univers 🙂 Bravo pour ce challenge et bonnes retrouvailles avec Geralt ! 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patate_dOuce 5,787 Posté(e) 3 août 2023 Hello @OddelashMerci pour ton message ! 🙂 Citer « Sachez vous éloigner, car lorsque vous reviendrez à votre travail, votre jugement sera plus sûr. » Léonard de VinciMes process sur YoutubeInstagram | Artstation | Mon site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts