Aller au contenu
Nouveau cours de sculpting 3D sur blender en ligne ! Nouveau cours de sculpting 3D sur blender en ligne !

Bouah c'est moi !

Recommended Posts

Bonjour !

Qui es-tu et d’où viens-tu ? Alors je m'appelle Chloé, je viens de Lorraine, plus précisément des Vosges

Quel âge tu as et quelles sont tes études/ta profession : J'ai actuellement 18 ans, je suis en terminale littéraire ! 

Comment tu as découvert DigitalPainting.school : Une amie m'a proposé cette communeauté/ce site dont elle avait entendu parler quand elle a remarqué à quel point j'étais frustrée dans mes dessins et que je n'osais pas me lancer dans un style que pourtant j'admire depuis longtemps : le semi-réaliste.

Quelles sont tes attentes et tes ambitions : Je cherche à passer d'un style très ... ( très très très ) cartoon h_hug_me_please___by_wisteriahoney-db69qà quelque chose de bien plus réaliste ainsi qu'à apprendre comment dessiner avec de bonnes proportions

Pourquoi tu t’es inscris : pour progresser ? Et aussi pour avoir des avis constructifs sur ce que je suis capable de faire et d'apprendre, bien que je ne sois clairement pas en mesure actuellement de m'offrir le programme complet.

Quels sont éventuellement tes projets artistiques, etc : J'aimerai vraiment pouvoir faire vivre cette passion et pouvoir enfin mettre les émotions que je souhaite dans mes dessins, en temps que débutante, je sais que je vais avoir du mal mais je suis très motivée !

Si tu préfères les slips ou les caleçons pour les mecs et pour les demoiselles si tu préfères culotte ou rien (merci Smirt) : Hem... Je réponds Licorne !

Autre… J'espère bien m'entendre avec vous et pouvoir réellement apprendre /o/

Bienvenue @seena-coruscante et au plaisir de te voir atteindre bientôt tes objectifs parmi nous ! :-)

Je p-ART-age, Tu p-Art-ages, Elle ou Il p-ART-age,      ici Nous p-ART-ageons ... et nous nous en enrichissons tous !  :-)  Aelia

Bonjour et bienvenue parmi nous @seena-coruscante :)

Xelcome par minous !

si tu as des questions n'hesite pas :)

@ te lire

Oliviou

Quand tout semble aller contre toi, souviens-toi que l’avion décolle contre le vent, pas avec. (Henry Ford)*

Impression à gagner le 11 Decembre avec le code J11Print ( plus d'info le 11 Décembre :D )

bienvenue a toi et bon digital , a tres vite dans ta galerie

Bienvenue à toi =). N'hésite pas à poster le plus souvent possible pour que les plus expérimenté te donnent des conseils =)

Bienvenue Chloé , a bientôt de voir ce que tes efforts t’amèneront à produire , ainsi que l'entraide qui règne aussi sur DPS .