ValentinArt 1,508 Posté(e) 3 juillet 2023 (modifié) Salut à tous ! (Je précise d'abord que j'ai décidé d'écrire ce sujet après avoir fini le chapitre 1 de la première partie du programme indispensable) . Je m’appelle Valentin, j'ai 15 ans et je vais bientôt rentrer au lycée. J'ai découvert Digital painting school il y a un petit bout de temps lorsque j'ai acheté ma tablette graphique et que je cherchais des tutos sur YouTube pour apprendre le digital painting mais c'est que récemment que je m'y suis mis sérieusement. Les métiers qui m’intéresse à l'avenir tourne autour de cet univers là et apprendre le digital painting m'aiderai fortement mais c'est avant tout une passion. Depuis tout petit je dessine sur papier mais malheureusement pas assez pour progresser et puis un jour j'ai découvert le digital painting, les concept art, etc... . Cela m'a tout de suite plus attiré car je suis un grand fan de la Pop culture, plus précisément la science fiction comme Star Wars (j'adore Star Wars !!) et Marvel et aussi la fantasy et le fantastique. Je suis aussi un amateur de jeux vidéo, essentiellement les jeux à histoire et moins les jeux multijoueur. Voir tout le travail et les magnifiques dessins numériques derrière certains jeux et films me fascine. En ce moment je suis donc les cours du programme indispensable sur Photoshop et j'essaie d'un peu plus dessiner en traditionnel pour apprendre la perspective, l'anatomie, etc... Je me suis donc inscrit ici pour progresser et suivre les cours de l'école en ligne et échanger avec une communauté française et ainsi pouvoir réaliser mes propres digital painting et surement en faire mon métier plus tard. A bientôt ! 🙂 Modifié 3 juillet 2023 par ValentinArt 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neuf150 49,542 Posté(e) 3 juillet 2023 Bienvenue @ValentinArt voilà de beaux projets. Quelques infos site https://digitalpainting.school/forums/topic/guide-du-nouvel-arrivant/ . N’hésites pas à participer au chapitre 0 de la partie 1, si cela n’est pas déjà fait. Bon brush. 1 Citer SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
marianne 8,421 Posté(e) 3 juillet 2023 Bonjour Valentin, sois le bienvenu parmi nous. Tu as l'âge parfait pour penser à ton métier futur et déjà t'y former en parallèle de tes études. Je ne peux que t'y encourager. La persp et l'anat sont vus dans d'autres parties. Bonne suite à toi 😉 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ValentinArt 1,508 Posté(e) 3 juillet 2023 Merci beaucoup 😄 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lys Imaginaire 1,085 Posté(e) 5 juillet 2023 Bienvenue @ValentinArt! Je partage ta passion pour Marvel et les jeux, et au vu de ton jeune âge, se lancer déjà dans un métier est vraiment super de ta part ! J'espère de tout coeur que tu réussiras tes objectifs, et que tu garderas cette passion pour le Digital Painting ! Et bon courage pour le lycée également d'ici septembre ! Citer Lys Imaginaire ~ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ValentinArt 1,508 Posté(e) 5 juillet 2023 Merci pour les encouragements ! 🙂 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts