IvyArt 2,089 Posté(e) 13 août 2016 la dernière est vraiment bien je trouve, car tout les ingrédients important de la photo de base sont retranscrit dans ta copie : ambiance de lumière, émotion du regard et des traits de son visage. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hyarion 1,022 Posté(e) 13 août 2016 Très bon tes deux dernier painting! mais j'aime bien aussi quand tu fait du "comics"comme sur le 4eme(je crois) celui que tu a mis en couleur par la suite, mais je le préféré de très loin en version "crayonné" Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
HelBth 206 Posté(e) 13 août 2016 @klaimax Merci, ça va venir ;) @ivyart Merci :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
HelBth 206 Posté(e) 13 août 2016 @hyarion Merci! Oui j'ai jamais continué sa colo d'ailleurs! C'était que le début, mais je pense pas que je le poursuivrai ça fait trop longtemps je suis plus dans le feeling haha! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts