Aller au contenu
Mise à jour des cours ! Mise à jour des cours !

Croquis du jour


Recommended Posts

Bonjour!

Je vais principalement poster ici mes croquis quotidiens!

Jour1

day3-1.jpg

 

day3line.jpg

 

Jour 2 Un style un peu différent du précédent, juste les ombres franches sur celui-ci, j’ai consacré plus de temps au posing et à l’anatomie qui est pas niquel encore. Y a un problème sur la main j’ai toujours du mal avec ça ^^’

 

day4-1.jpg

 

day4sketche-1.jpg

 

Jour 3 Simple et rapide parce que j'avais pas beaucoup de temps, je pense faire une colo pour celui là

 

day5.jpg

 

Jour 4 Speed Painting wip

 

day5WIP.jpg

 

<span style="border-radius: 2px; text-indent: 20px; width: auto; padding: 0px 4px 0px 0px; text-align: center; font: bold 11px/20px 'Helvetica Neue',Helvetica,sans-serif; color: #ffffff; background: #bd081c no-repeat scroll 3px 50% / 14px 14px; position: absolute; opacity: 0.85; z-index: 8675309; display: none; cursor: pointer; top: 8736px; left: 20px;">Enregistrer</span>

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

Salut à toi !

Tu as un fais un super croquis on vois vraiment le volume des cheveux de ton personnage ! Sur le croquis avec un coloration sur une palette gris tu devrais faire attention en haut à droite de la tête il y a un changement brutale de nuance de gris ;) !

Bon travail à toi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui tu as raison j'avais pas fait attention merci!

(C'est pas ses cheveux c'est plus une sorte de capuche de fourrure mais bon je comprend le malentendu ;) )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

Ah désoler ;) Après ce sont des choses que l'on arrive à comprendre avec le couleur :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui t'inquiète ;) Puis l'angle de vue aide pas forcément à la compréhension mais c'est pas grave haha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

<span style="border-radius: 2px; text-indent: 20px; width: auto; padding: 0px 4px 0px 0px; text-align: center; font: bold 11px/20px 'Helvetica Neue',Helvetica,sans-serif; color: #ffffff; background: #bd081c no-repeat scroll 3px 50% / 14px 14px; position: absolute; opacity: 0.85; z-index: 8675309; display: none; cursor: pointer; top: 128px; left: 20px;">Enregistrer</span>

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Voilà ma première étude, à partir d'un screenshot du Titanic, environ 3h30.

 

%C3%A9tude_rose_titanic-copie.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très belle étude, bien joué j'adore tout particulièrement le traitement des cheveux !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Grise

C'est amusant, tes deux premiers croquis ont un certain air à la Zorya dans l'Epée de Cristal ^^

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu fais des jolis croquis, bien vivants :) ton étude est super aussi ^^ les cheveux sont juste un peu trop clairs par rapport à l'original

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@grise Je ne connaissais pas mais je suis allé voir et effectivement je vois ce que tu veux dire ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@alex Oui ils sont plus roux effectivement, j'ai eu beaucoup de mal à retrouver les couleurs des cheveux!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une autre étude aujourd'hui, cette fois plus compliquée pour moi! J'ai voulu travailler les couleurs et la lumière c'est pourquoi j'ai retouché la colorimétrie de la photo de base (de Aris Jerome) pour avoir les tons que je voulais.

Plus de temps de travail que la précédente environ 4-5h.

 

etude_couleurs.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

Tu captes super bien l'ambiance, bravo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La lumière est super bien rendue. J'aime beaucoup ce que tu fais.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Beau travail, on voit déjà une progression par rapport à l'étude précédente !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

wouah :o, euh c'est la 2ème fois que je dis ça ^^, super ta seconde étude ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tes études sont superbe ! Pour la dernière tu as accentué un tout petit peu la lumière, du coup je pense que je préfère ton dessin à l'original ^^ il ressort un peu mieux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...