Elezia 128 Posté(e) 4 juillet 2023 Bonjour à tous, Je suis Elezia, 27 ans et je suis ravi de rejoindre votre communauté Je suis un grand débutant en dessin mais je suis motivé pour apprendre et progresser J'ai commandé ma tablette graphique et je suis censé la recevoir aujourd'hui, je suis impatient commencer ! J'ai toujours été attiré par le dessin mais je me suis jamais vraiment mis dedans, étant un vrai geek l'aspect papier/crayon et tout le matériel, que je n'avais pas, me démotivait :je dessinais sur des feuilles d'imprimantes avec du crayon de papier de l'école, je manquais de confiance pour acheter du matériel. Aujourd'hui je suis développeur et je me suis récemment mis à la création de jeu vidéo et c'est là que mon objectif est apparu : j'adorerais être capable de dessiner mes propres assets graphiques, même très modestement dans un style à la "Binding of Isaac" je serais comblé. J'espère pouvoir échanger avec vous, recevoir des conseils et des critiques constructives pour m'aider à m'améliorer. Vous constaterez quand je ferai le premier exercice que je pars vraiment de zéro Bonne journée à vous ! 3 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neuf150 49,281 Posté(e) 4 juillet 2023 Bienvenue @Elezia les progrès n’en seront que mieux. Quelques infos site https://digitalpainting.school/forums/topic/guide-du-nouvel-arrivant/ . N’hésites pas à participer au chapitre 0 de la partie 1, si cela n’est pas déjà fait. Bon brush. Citer SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lys Imaginaire 1,085 Posté(e) 6 juillet 2023 Bonjour, bienvenue ! Citer Lys Imaginaire ~ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts