Aller au contenu

Débutant en dessin : Prêt à apprendre !


Elezia

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Je suis Elezia, 27 ans et je suis ravi de rejoindre votre communauté :classic_happy:

Je suis un grand débutant en dessin mais je suis motivé pour apprendre et progresser :classic_wink:

J'ai commandé ma tablette graphique et je suis censé la recevoir aujourd'hui, je suis impatient commencer ! J'ai toujours été attiré par le dessin mais je me suis jamais vraiment mis dedans, étant un vrai geek l'aspect papier/crayon et tout le matériel, que je n'avais pas, me démotivait :je dessinais sur des feuilles d'imprimantes avec du crayon de papier de l'école, je manquais de confiance pour acheter du matériel.

Aujourd'hui je suis développeur et je me suis récemment mis à la création de jeu vidéo et c'est là que mon objectif est apparu : j'adorerais être capable de dessiner mes propres assets graphiques, même très modestement dans un style à la "Binding of Isaac" je serais comblé.

J'espère pouvoir échanger avec vous, recevoir des conseils et des critiques constructives pour m'aider à m'améliorer. Vous constaterez quand je ferai le premier exercice que je pars vraiment de zéro :classic_laugh:

Bonne journée à vous !

  • J'aime 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue @Elezia les progrès n’en seront que mieux. Quelques infos site https://digitalpainting.school/forums/topic/guide-du-nouvel-arrivant/  . N’hésites pas à participer au chapitre 0 de la partie 1, si cela n’est pas déjà fait. Bon brush.   

SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...