Aller au contenu
Mise à jour des cours ! Mise à jour des cours !

PARTIE 2 CHAPITRE 0 : Killua01


Killua01

Recommended Posts

Je poste mon digital painting d'imagination.

Il me reste seulement le avant après de la partie 1 mais j'ais besoin de faire une pause sur ce dernier.

J'ai jouer le jeux à 100% je me suis couper de tout référence et stimulation visuel.

je n'est aucune notion sur le base du dessin , je n'est jamais dessiner d'imagination et sans référence .

Je n'est également jamais dessiner de personnage car trop compliquer , c'est pour ca que c'est un personnage avec une pause dynamique que j'ai essayer de dessiner .

Le résultat es plutôt brouillon .

J'ai passer 2h30 dessus .

Bien évidement j'aurais pu passer encore de nombreuse heure pour amélioré le tout , mais je c'est que je n'aurai pas pu aller bien plus loin. 

Rien avoir avec ce que je suis capable de faire avec une référence, c'est tout de suit extrêmement difficile sans notion et sans référence .

J'attend énormément de cette partie ,étant complètement satisfait de la partie précèdent je ne me fait pas de soucis. 🙂  

Sans titre-1.jpg

  • J'aime 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo à toi d'avoir joué le jeu à fond. En effet c'est une image ô combien difficile sans référence et encore plus sans aucune base en dessin. Néanmoins elle promet une illustration bien cool avec un bel environnement et de beaux effets pour le Chapitre final. J'ai hâte de voir ça ! 

On se reverra au dernier Chapitre, bon courage pour cette Partie, j'espère qu'elle te plaira.

  • J'aime 1

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà Killua01 un bon début pour cette nouvelle partie. Bon brush. 

  • J'aime 2

SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...