Aller au contenu
Mise à jour des cours ! Mise à jour des cours !

WIP challenge 16 - EMIFEI


Recommended Posts

Hello !

Pour ma 1ere participation au challenge 16,  j'ai choisi de faire une jeune femme qui a des pouvoirs qui lui viennent de la lune, elle ne peut utiliser ses pouvoirs que la nuit quand la lune est apparente. Elle peut créer des sortes de femmes ombres (des ombres en 3 dimensions par contre 😬) et les contrôler à distance, elle peut voir tout ce que ses "ombres" voit. Elle a aussi un pouvoir de guérison. J'hésite encore entre faire des "femmes ombres" qui seront des sortes de silhouettes sombre ou plutôt de les faire un peu blanches lumineuse comme des "êtres de lumières"

Pour le moment j'ai fait des itérations pour la tenue. J'ai aussi un croquis pour la compo et j'ai poser rapidement quelques valeurs pour déjà me faire une idée pour la suite du dessin.

Si vous avez des remarques n'hésitez pas, je suis toute ouïe !🙂

image.jpeg.7af1e254ebe49643edad981ca63a5375.jpeg

 

image.jpeg.e3e2e1250f0a1127ad1a7dee05dc836d.jpeg

Bonne journée / Bonne soirée !

  • J'aime 2

Mon Instagram

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sympa ces recherches  !

J'aurai juste une remarque sur le travail des valeurs. Je me demande si en contre-jour (ici on devrait dire en contre-nuit), tu ne vas pas galérer pour mettre en valeur ton personnage. C'est top pour les rim light, mais par quoi sera éclairé le face avant ?

En tout cas, curieux de voir l'évolution de ton projet.

Bonne continuation !

  • J'aime 1

Quelques réalisations sur : https://portfolio.davart.fr/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

très cool, belle compo triangulaire^^ peutêtre donner du phosphorescent magique à tout ces tatouages... hâte de voir la suite ^^

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci @Davart et @droleb pour vos remarques et encouragements 🙂

C'est prévu justement pour les tatouages, qu'ils soient lumineux 😉, je me suis dit que de mettre mon personnage dos à la lumière ferait mieux ressortir ses tatouages, car son pouvoir passe par ses tatouages qui deviennent lumineux quand elles les utilisent. Ces yeux aussi seront très lumineux. Les deux personnages plus bas auront aussi des yeux lumineux pour qu'ils ressortent (si je décide de rester sur l'idée des silhouettes sombres)

Mon Instagram

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello ! 

Voici mon painting en niveaux de gris, ensuite j'attaque la colo. (Je met aussi le croquis, histoire d'avoir toutes les étapes du dessin)

Si vous avez des remarques n'hésitez pas !!

image.thumb.jpeg.145ccfea3aaaf78e7ce63a05c857cc63.jpeg

image.thumb.jpeg.062cb7cbbcad0c0cf2986eba8e6caea9.jpeg

 

Bon week-end !

Modifié par Emifei
  • J'aime 1

Mon Instagram

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Hello !

Et voilà mon illustration finale et un récapitulatif des différentes étapes de mon illustration 

4CE94203-7A26-4A35-886F-3E29777F1A8C.thumb.jpeg.6986d489c5b084498144eb9ac8b4471f.jpeg

 

 

2763D0FD-B977-43B8-A12F-DB1729566AFD.gif.9971a3540d7bdc5ea826faad4e0c5e79.gif
 

image.thumb.jpeg.0e577cfba3e02b7a0154fcef0782ecba.jpeg

 

Modifié par Emifei

Mon Instagram

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello !

Je rajoute le design en mode jour, de mon personnage qui se prénomme Ayla ainsi qu'une planche d'expressions (Pour mieux comprendre pourquoi elle a un chara un peu différent de mon illus, j'ai mis l'histoire de son personnage sur ma participation du challenge)

image.thumb.jpeg.3dcf84c1f7afc454a28750af8749568b.jpeg

 

J'ai fait quelques légère modif aussi sur mon illus au niveau des valeurs qui étaient un peu trop foncées à certains endroits

image.png.6807343783b8880b8734babd16f184c5.png

Modifié par Emifei

Mon Instagram

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...