Emifei 5,783 Posté(e) 10 juillet 2023 Hello ! Pour ma 1ere participation au challenge 16, j'ai choisi de faire une jeune femme qui a des pouvoirs qui lui viennent de la lune, elle ne peut utiliser ses pouvoirs que la nuit quand la lune est apparente. Elle peut créer des sortes de femmes ombres (des ombres en 3 dimensions par contre 😬) et les contrôler à distance, elle peut voir tout ce que ses "ombres" voit. Elle a aussi un pouvoir de guérison. J'hésite encore entre faire des "femmes ombres" qui seront des sortes de silhouettes sombre ou plutôt de les faire un peu blanches lumineuse comme des "êtres de lumières" Pour le moment j'ai fait des itérations pour la tenue. J'ai aussi un croquis pour la compo et j'ai poser rapidement quelques valeurs pour déjà me faire une idée pour la suite du dessin. Si vous avez des remarques n'hésitez pas, je suis toute ouïe !🙂 Bonne journée / Bonne soirée ! 2 Citer Mon Instagram Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Davart 3,214 Posté(e) 11 juillet 2023 Sympa ces recherches ! J'aurai juste une remarque sur le travail des valeurs. Je me demande si en contre-jour (ici on devrait dire en contre-nuit), tu ne vas pas galérer pour mettre en valeur ton personnage. C'est top pour les rim light, mais par quoi sera éclairé le face avant ? En tout cas, curieux de voir l'évolution de ton projet. Bonne continuation ! 1 Citer Quelques réalisations sur : https://portfolio.davart.fr/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
droleb 11,133 Posté(e) 11 juillet 2023 très cool, belle compo triangulaire^^ peutêtre donner du phosphorescent magique à tout ces tatouages... hâte de voir la suite ^^ 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emifei 5,783 Posté(e) 11 juillet 2023 Merci @Davart et @droleb pour vos remarques et encouragements 🙂 C'est prévu justement pour les tatouages, qu'ils soient lumineux 😉, je me suis dit que de mettre mon personnage dos à la lumière ferait mieux ressortir ses tatouages, car son pouvoir passe par ses tatouages qui deviennent lumineux quand elles les utilisent. Ces yeux aussi seront très lumineux. Les deux personnages plus bas auront aussi des yeux lumineux pour qu'ils ressortent (si je décide de rester sur l'idée des silhouettes sombres) Citer Mon Instagram Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emifei 5,783 Posté(e) 15 juillet 2023 (modifié) Hello ! Voici mon painting en niveaux de gris, ensuite j'attaque la colo. (Je met aussi le croquis, histoire d'avoir toutes les étapes du dessin) Si vous avez des remarques n'hésitez pas !! Bon week-end ! Modifié 15 juillet 2023 par Emifei 1 Citer Mon Instagram Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emifei 5,783 Posté(e) 24 juillet 2023 (modifié) Hello ! Et voilà mon illustration finale et un récapitulatif des différentes étapes de mon illustration Modifié 28 juillet 2023 par Emifei Citer Mon Instagram Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emifei 5,783 Posté(e) 28 juillet 2023 (modifié) Hello ! Je rajoute le design en mode jour, de mon personnage qui se prénomme Ayla ainsi qu'une planche d'expressions (Pour mieux comprendre pourquoi elle a un chara un peu différent de mon illus, j'ai mis l'histoire de son personnage sur ma participation du challenge) J'ai fait quelques légère modif aussi sur mon illus au niveau des valeurs qui étaient un peu trop foncées à certains endroits Modifié 28 juillet 2023 par Emifei Citer Mon Instagram Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emifei 5,783 Posté(e) 29 juillet 2023 Citer Mon Instagram Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts