Lyta 120 Posté(e) 11 juillet 2023 Fière et colorée Il s'agit d'une super héroïne perroquet. elle est très joyeuse et fière de ses sublimes plumes. Ici je vais vous montrer toutes mes réflexions pour aboutir à ma réalisation. Si vous avez des conseils à me donner, n'hésitez pas ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyta 120 Posté(e) 11 juillet 2023 voici une planche de recherche afin de trouver l'allure du personnage. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyta 120 Posté(e) 15 juillet 2023 J'ai un peu clarifié tout ça et voici ce que ça donne pour le texte (que je compte améliorer surtout sur la description du personnage) Notre monde plonge à présent dans la détresse, la tristesse et la peur d’autrui, même les couleurs ont pris la fuite, laissant dorénavant place à un monde en noir et blanc. Mais maintenant faites la connaissance de celle qui redonnera à la vie sa beauté d’antan, celle que nous aimions tant. Fière de ses ailes colorées, son objectif est de remettre la joie dans la vie de tous. Fiona est une jeune héroïne de 17 ans ayant toujours vécue auprès des perroquets. Afin de vaincre le mal causant cette corruption et pour que l’espoir puisse enfin revivre, elle a la capacité de lancer ses plumes aussi tranchantes que l’acier. J'ai fait un petit aperçu de ce à quoi va ressembler (à peu près) Fiona, ceci ne sera pas le dessin final mais seulement l'apparence générale du personnage que j'ai réalisé au traditionnel (avec le processus de réalisation) 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyta 120 Posté(e) 17 juillet 2023 Voici quelques détails en plus : Depuis quelques années, les forces du mal ont envahi la ville, causant une corruption qui s’est petit à petit installée dans tout le pays. Entraînant ainsi la perte des couleurs. Les habitants, croyant que tout serait bientôt fini, ont oublié ce qu’était l’amour, la générosité et le bonheur, laissant place à une vie morose, triste et sans saveur. J'ai dessiné Fiona sous plusieurs angles avec quelques expressions pour mieux la connaître: Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyta 120 Posté(e) 17 juillet 2023 un rapide croquis des forces du mal : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyta 120 Posté(e) 18 juillet 2023 Je commence enfin mon dessin final voici un petit aperçu fait au traditionnel que je vais continuer sur ordi (le second a été fait sur ordi) : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyta 120 Posté(e) 19 juillet 2023 voici l'avancée de ma création, j'ai fait les couleurs de base du fond Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyta 120 Posté(e) 24 juillet 2023 Et voici ma création finale ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts