Aller au contenu
Mise à jour des cours ! Mise à jour des cours !

Chapitre 0 exercice avant après


Wayfarer

Recommended Posts

Salut

 

 Je poste le croquis rapide

ADF77A2D-C1A9-4A2D-A1B4-55A91954403F.jpeg

Modifié par Wayfarer
  • J'aime 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue Wayfarer, dans cette deuxième partie et un bon début. Bon brush. 

  • J'aime 1

SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salutations et bienvenue dans la suite des cours ! Tu ne perds pas de temps 😉 

Alors le croquis part bien. J'ai hâte que tu avance un peu dessus pour valider l'exercice.

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour @Spartan de DPSchool 

Du coup je l’ai recommencé  Comme  je n’étais pas encore fixé sur  mon idée de départ ,d ‘où mon croquis rapide de la dernière fois . Je te  poste  cette fois  ci le croquis .certainement avec des valeurs qui doivent être fausses (mais avec une aurore boréales je ne sais pas trop si ça doit être super clair  en bas ou pas )un croquis  peu plus élaboré (mes compétences minime en anatomie de ce que j’ai en tête  ) j ai l habitude de faire du photobashing au niveau du visage sur mes creations doù le visage spectrale de la femme mais je voudrais que ça ressemble plus à  la fille que je t’ai mis en pièce jointe je tiens à préciser que c’est ma pote et qu’elle est ok   Sest un cadeau pou elle et en même temps un challenge pour moi qui préfère les environnements 

 

E2D0D677-F77A-4D7D-888D-B660B52A607D.jpeg

139189E1-277E-4A56-843B-7ADF3956F029.png

8CC6EB9C-1B5C-4004-9089-1DD3123B3560.png

A17FFCB5-6870-4DEA-B22F-AD1B50F9D842.png

4B1597BB-FF78-48E1-8778-80E411FD6C07.png

Modifié par Wayfarer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tant mieux si tu as avancé, c'est mieux ! Après cela reste un croquis très préliminaire, ça ne reflète pas vraiment ton niveau actuel, tes vraies compétences suite à la Partie 1 et 2.

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou spartan  voilà la version peaufinée  avec visage  Picasso  et Photoshope

217A6965-30EC-4A42-B869-30B625CBA2C9.jpeg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si tu souhaites t'arrêter là ça peut être suffisant même si je pense que c'est pas encore le rendu final que tu pourrais atteindre après la Partie 1 + 2 mais au moins on voit bien l'intention 🙂 J'attends impatiemment de voir le rendu après la Partie 3 !

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais @Spartan de DPSchoolje n ai pas fait la partie deux oo   C’est sur ma liste de futur achat . C est bien pour ça que je galère sur les visages et la perspective .je me suis trompé de forum 🙄ou quoi. À moins que tu veuilles que j aille directement à la partie trois mais je suis incapable de dessiner en 3/4 ect . J ai un prof qui me corrige la plupart de mes dp que je poste sur mon insta  comme vs pour la partie 1

Modifié par Wayfarer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui désolé je voulais dire "Partie 2", c'est moi qui me suis trompé ! haha désolé de t'avoir embrouillé l'esprit. 🙂 

  • J'aime 1

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...