Aller au contenu

WIP Challenge #16 – DDups


DDups

Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

Je vous présente ici l’avancement de ma participation. J’espère pouvoir l’aboutir, je m’y prends tard (même si j’y avais réfléchit depuis le mois dernier), et je n’ai pas beaucoup de temps à consacrer pour le Digital Painting pour l’instant.
 

J’ai choisis les mots « Vengeance » et « Grandiose ».

La composition finale représentera : la Vengeance de Gaïa.

Je souhaite donner un effet épique dans la composition pour respecter le « grandiose ».
 

 

Gaïa, le super-héro de la nature, est obligé d’intervenir pour rétablir l’équilibre de la vie sur Terre, où de puissants groupes industriels Humains exploitent de nouvelles ressources dans le but de résoudre la crise de croissance du système économique en place. Cette exploitation à marche forcée a pour conséquence la destruction d’une bonne partie de la planète et de la vie.

Après avoir détruit les énormes Mega-Bulldozers le super-héro se fait attaquer par la redoutable guilde minière qui défend les intérêts des industriels.

 

Je vous joins ci dessous les avancements du Héro et de la compo principale.

 

J’ai pris pour référence des images existantes et aussi des images de Midjourney (IA).

Je précise que c’est uniquement pour référence, pour aller plus vite dans la phase de recherche, afin de gagner un peu de temps. Je ne reprends aucune partie des images.

Pour les super-vilains je m’aide aussi de www.posemaniacs.com/fr pour les postures. Ça m’aide à combler les lacunes que j’ai en anatomie. J’ai encore beaucoup de progrès à faire ^^.

WIP-Compo_130723-web.jpg

WIP-GAIA_130723-web.jpg

Modifié par DDups

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je fais le choix de poster des Work In Progress et de ne pas faire de Chara Design ou planche concept, parce que je ne me sent pas avoir le temps, ni la dextérité suffisante pour aboutir tout ça en deux mois 😀. Mais bientôt ! 

N'hésitez pas si vous avez des commentaires ou des conseils.

 

Je precise que je ne vise qu'eventuellement un prix de la créativité, parce qu'il y a un gros niveau sur le forum, et je suis encore une bleusaille ^^.

Le but pour moi et d'abord de réussir à aboutir une image qui ait à peu près de la gueule dans ce temps imparti :).

J'ai du savoir, mais encore trop peu de savoir-faire.

Merci d'avance pour  vos retours.

Que la force soit avec vous !

Modifié par DDups

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Un pti' en cours d'avancement.

Encore beaucoup de boulot, on lâche rien !

VengeanceDeGAIA_260723_Avancement-014.jpg

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous on y est !

 

J'ai posté ma participation ce jour. Merci à @Bonzaii @piki @elia pour vos commentaires sur le Discord ça m'a bien aidé à prendre du recul. Avoir un autre regard c'est important.

 

Je vous partage le déroulé de mon avancement ci-dessous

 

image.thumb.jpeg.736eec07b0fc19fe85b518d2d93dd508.jpeg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si vous souhaitez vous la proposition final c'est ici :

https://digitalpainting.school/challenges/16-superheros/participations/eXQ1gi

 

Je n'ai pas un niveau de fou, mais je suis satisfait de ma progression par rapport à l'an dernier :) .

 

Que la Force soit avec nous tous !

A bientôt

Modifié par DDups

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...