Aller au contenu
Challenge J-7 Challenge J-7

Chapitre 0 - Ember Karasu


Ember Karasu

Recommended Posts

Bonjour,

Voici la réalisation que j'ai faite pour le chapitre 0. J'ai retrouvé le coup de pinceau de mes 5 ans. 🥴

C'est là qu'on se rend compte de nos limites. Je n'ai aucune idée de comment coloriser, encore moins dans l'idée de la transparence du verre, je ne sais pas dessiner des humains, je n'ai aucune idée de ce que je pourrais mettre dans le fond, et mon sablier n'est même pas droit.

En avant pour les cours. 😉

Premier DP colo_50.jpg

  • J'aime 2

Trop tard pour réaliser un projet c'est quand on mange les pissenlits par la racine. __ Moi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenu @Ember Karasu

Moi, j aime bien le fait que ton sablier soit un peu penché, ca donne l idée qu il va tomber et que le bonhomme va pouvoir s enfuir. 

Bon courage pour les cours. Perso, je me suis régalée avec le chapitre un et mon niveau était proche du tien. A moi, le second chapitre 😅😂

Belle continuation, hâte de voir ton évolution. 

  • J'aime 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue ici ! 🙂

Et oui, c'est un peu dur de se confronter à ses limites mais ça te permettra d'encore mieux apprécier tes progrès. Ton sujet est original, je me demande si le perso essaie de s'en libérer ou autre... J'ai hâte de voir le remake au Chapitre 10 pour mieux comprendre tout ça et surtout constater ton évolution ! A bientôt 😉 

J'espère que les cours te plairont. Amuse-toi bien dans les cours, accroche-toi sur les parties plus difficiles (il y en aura, forcément !) et surtout la régularité est la clé. Je t'invite à passer de temps en temps sur les sujets des autres, plus il y a d'interactions entre élèves plus c'est motivant tu verras. Et je t'invite aussi à rejoindre le Discord de DPS c'est un vrai boost.  

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...