Aller au contenu
Mise à jour des cours ! Mise à jour des cours !

WIP Challenge 16 Cinabre: Major SandHill Crane (fier et rondouillet).


Recommended Posts

Wip de ma deuxième création pour ce 16ème challenge:

Une aviatrice munie de son Jet-pack inspiré des avions de la seconde guerre mondiale.

Concept: Photoshop

Sculpting: ZBrush

Painting 3D: Substance painter

Rendu 3D: Marmoset toolbag 4

1 Msc-sketch.jpg

2-Major-SandHill-Crane-3D.jpg

3 msc-tpose.jpg

4 Msc-face-3d.jpg

5 MSC-pose-aviator-3d.jpg

6MSC-3D-COLOR.jpg

7-MSC-Spiral-composition.jpg

Modifié par Cinabre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello!! super sculpting, et modélisation, bravo!, par contre niveau compo, je suis pas sur que ta spirale serve à grand chose ici,  si tu l'enlêve, tu verra que ton perso, est quaziment en plein milieu de l'image, (niveau gauche droite) et par contre, sa tête et trop proche du bord, je pense.

 

en gros, si tu veux vraiment utiliser la spirale, à mon avis, il faut que tu le fasse pivoter de 180° et que tu place le visage de ton perso au cœur de la spirale,  en suite tu pourras utiliser du nuage, ou même son manteau pour guider le regard le long de la spirale vers le point de focale.

désolé, j'ai pas le temps de faire un PO la tout de suite pour expliquer ce que je veux dire, mais j'espère que ça t'aideras quand même?. Bon painting ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup @droleb, effectivement je me suis retrouvé bloqué avec la composition. Le probleme était de faire rentrer le personnage dans un format horizontale car un model verticale m'obligé à coupé les ailes hors du cadre. Le tout en focalisant sur le personnage car cela reste du character design. Comme quoi il faut vraiment penser à tout dès le début du projet. Il me reste 12 jours pour faire une 3ème illustration avec une meilleure idée😅.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...