Aller au contenu

exercice 1, 2, 2.5 et 3


YannickNyamat

Recommended Posts

pour l'exercice 1 je me suis débrouiller donc RAS, pour l'exercice 2 là j'ai beaucoup galéré  il m'a fallu arrivé a l'exo 3 sur pour la fleur pour comprendre certaine chose et revenir regarder la vidéo pour pouvoir le fait, pour l'exercice 2.5 je me suis en passé du croquis et des couleur c'est pour cela le personnage à l'air de s'en pressé pour marché 😅 et en fin pour l'exercice 3 sur la partir de la fleur j'ai fait ce que je pouvais faire

DPS-1-1-3-exercice_1 prise en main brush fat.jpg

DPS-1-1-exercice2-brush_logique fait.jpg

DPS-Prog-1-1-ex2,5_debut fait.jpg

 

photo_exercice_lasso2 fait.jpg

Modifié par YannickNyamat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello 
Bon travail pour l'ensemble de tes exercices ! 
Ton exercice 2 est dans l'ensemble bien compris, fais juste attention à bien tracer nettement les bords de tes formes
image.png.a0f082d40bb68f798878e3c4248c24f1.png Ici par exemple, tes bords ne sont pas assez droits par rapport à celle d'origine 

Et aussi, des coups de brush dépassent de certaines de tes formes. Tu peux venir gommer avec l'outil gomme pour redéfinir les contours 

Pour ton exercice 2.5, le personnage est plutôt bien réalisé 
C'est surtout sur le décor que les éléments manquent un peu de précision. N'hésite pas à poser les formes de bases précisément à l'aide de la photo de référence, ou à tracer un léger croquis pour t'aider à placer tes barrières par exemple 

Ta fleur a une bonne sensation de volume, le modelé est bon
Néanmoins, les textures sont trop peu trop marquées, on voit trop les traits de veines sur les feuilles et pétales 
Tu peux adoucir ça en repassant dessus avec une soft brsuh pour atténuer leur intensité, ou réduire l'opacité du calque sur lequel tu as fait les détails de veines 

Bon courage pour la suite ! 

  • Merci ! 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...